Delpopi. T’as le discours d’un mec qui ne connaît pas le tennis et qui pronostique juste à l’aveugle sans connaître les joueurs ! Heureusement pour nous on le voit vite et on est averti qu’il faut éviter de parler avec toi!
Vas-y la vérité ce forum il est eclatax que des petits babtous qui ouvrent leurs fesses pour rien pcq on critique un joueur qui vous calcule pas
Continuez à vivre dans votre monde virtuel alors qu en vrai vous l’ouvrez jamais mdr sur ce j’me casse de ce forum de putes ça changera jamais
T’auras toujours des Jean Michel de 50 ans sorti de nul part à faire des suppositions etc
L’autre il me parle de détraqué mental sur base d’une phrase … mdr vous êtes des fatigués sortez de votre grotte 🤡🤡 y’a du soleil dehors ça vous ferait du bien les no Life
Continuez à vivre dans votre monde virtuel alors qu en vrai vous l’ouvrez jamais mdr sur ce j’me casse de ce forum de putes ça changera jamais
T’auras toujours des Jean Michel de 50 ans sorti de nul part à faire des suppositions etc
L’autre il me parle de détraqué mental sur base d’une phrase … mdr vous êtes des fatigués sortez de votre grotte 🤡🤡 y’a du soleil dehors ça vous ferait du bien les no Life