On n'aura pas de français à Aix, mais on a la chance d'avoir un finaliste en Italie surtout que c'était le seul Français à jouer je parle d'Ugo bien sur
Et si c'était harold qui le battait Murray... Harold gd espoir français après avoir gagné l'open d'australie junior en 2020. Il revient de 2 ans de galère après une opération du poignet.... Et recommence à avancer de semaine en semaine depuis qques mois... Aura t'il une wildcard pour RG ? Il est inscrit sur un autre tournoi.... À suivre
Il a quand même eu un beau parcours : Borges (87e), Nakashima (44e) et Bublik (49e). Reste à voir ce que ça donnera dans la durée. (Pour ceux qui ne le connaissent pas, il a gagné l'OA junior en 2020, mais par la suite, il a eu un accident de vélo et il a dû être opéré au poignet. Puis il a chopé une infection. Cela explique son classement actuel.)
En même temps, tu donne le baton pour te faire battre, comme la fois où tu as dit qu'alcaraz doit gagner un grand chelem pour prouver son potentiel alors qu'il a gagner l'us open quelques mois avant
Si Andy gagne le tournoi, il a promis de chanter Les Champs-Élysées dans son intégralité. Oreilles sensibles s'abstenir!