2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andy Murray vs Harold Mayot • Aix-en-Provence 2023

7
6
0
0
0
Harold Mayot
MayotHarold LL ATP 201 live 199
5
1
0
0
0
Mayot renaît de ses cendres à Aix-en-Provence !
97.7% (956)
2.3% (23)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Djee
/Djess • 16 abonnés
Murray qui se tape tous les français
10
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Tu me fais rire mais tu as raison
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Forcément le tournoi est en France ,il y a plus de joueurs français
2 réponses
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Mais comment se fait il qu'Andy ne soit pas présent au couronnement de Charles III ???
7
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Il aura quand même fait un sacré tournoi Harold, et intégré le Top 200 grâce à cette demi ici. Bravo à lui.
6
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
On n'aura pas de français à Aix, mais on a la chance d'avoir un finaliste en Italie surtout que c'était le seul Français à jouer je parle d'Ugo bien sur
4
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Et si c'était harold qui le battait Murray... Harold gd espoir français après avoir gagné l'open d'australie junior en 2020. Il revient de 2 ans de galère après une opération du poignet.... Et recommence à avancer de semaine en semaine depuis qques mois... Aura t'il une wildcard pour RG ? Il est inscrit sur un autre tournoi.... À suivre
3
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Merci pour l'info! J'avais jamais entendu parler de ce Harold Mayot. Souhaitons-lui une belle carrière!
1 réponses
luc34
luc34 • 23 abonnés
LL veut dire Lucky Luke et c est un heros voilà on l attend notre protégé
3
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Il a quand même eu un beau parcours : Borges (87e), Nakashima (44e) et Bublik (49e). Reste à voir ce que ça donnera dans la durée. (Pour ceux qui ne le connaissent pas, il a gagné l'OA junior en 2020, mais par la suite, il a eu un accident de vélo et il a dû être opéré au poignet. Puis il a chopé une infection. Cela explique son classement actuel.)
3
tantris
tantris • 12 abonnés
Prend un max d’expérience Harold !!!
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Beaucoup de personne se moquer de moi quand j'ai dis que Murray gagnerait le tournoi cependant il n'est pas bien loin
2
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
En même temps, tu donne le baton pour te faire battre, comme la fois où tu as dit qu'alcaraz doit gagner un grand chelem pour prouver son potentiel alors qu'il a gagner l'us open quelques mois avant
1
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Je ne me suis pas moquée de toi, pour une fois lol....
3 réponses
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Sur l'équipe c'est commenté et il y a plus de plan differents
2
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Go harold pour une super finale et surtout en gagnant ce match c'est lui qui récupère la wildcard race france pour le gd tableau à RG
2
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
ça lui donne de l'expérience Harold
2
quebecois
quebecois • 33 abonnés
La Mayotnaise n'a pas pris!

Si Andy gagne le tournoi, il a promis de chanter Les Champs-Élysées dans son intégralité. Oreilles sensibles s'abstenir!
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Andy !!
1
Guy Adriano
Guy Adriano • 7 abonnés
Andyyyyy
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Durant toute sa carrière, Murray a massacré les français. Son «  palmarès » à ce niveau est impressionnant…
1
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Inattendu ce match pour une demi finale ! Gros tournoi d’Harold qui est en train de franchir un pallier. Allez Harold !!!
1
Gabriel d.
Gabriel d. • 1 abonnés
Ça devrait sûrement être un record si il bat un quatrième Frenchie de plus
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Go Andy j'y crois moi aussi😀🤪
1
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Allez Harold , tu peux le faire 🇫🇷
1
Amb
Amb • 178 abonnés
Allez Andy
1
sliceman
/sliceman • 1 abonnés
Merci
1
Philippe T
Philippe T • 2 abonnés
Murray va progressivement mettre la main sur le match, il a tellement plus d'arguments...
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Non il va peu à peu se fatiguer....et c'est bon pour harold
1
1 réponses
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Matthieu lundi il me semble
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Aller harold.... pas de craquage please
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Zut
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ouiiii come ooon
1
phenix
/phenix • 7 abonnés
La marche semble trop haute
1
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Il doit être heureux Harold de se confronter à une telle légende qu'Andy
1
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Il y avait des supers joueurs sur ce challenger !
1
Afficher plus