J'étais au match. Bublik n'a pas jouer, on dirait qu'il s'en foutait. Il a fait une nombre de services à la cuillère incalculable, il a joué en marchant, il ne s'est pas arrêté de parler entre chaque point, c'était même presque un manque de respect pour Harold... Cela n'enlève rien à la performance de Harold qui est resté concentré tout le match.
Commentaires les mieux notés