J'étais au match. Bublik n'a pas jouer, on dirait qu'il s'en foutait. Il a fait une nombre de services à la cuillère incalculable, il a joué en marchant, il ne s'est pas arrêté de parler entre chaque point, c'était même presque un manque de respect pour Harold... Cela n'enlève rien à la performance de Harold qui est resté concentré tout le match.
Même si c'est contre un joueur, qui visiblement n'en avait pas grand à chose à faire, ça reste une très belle perf Harold, et surtout un super tournoi. Bravo
Harold aura mis 2 ans après son opération au poignet (comme thiem) pour redevenir l'espoir que ns attendions. Il a gagné l'open d'australie junior.... Espérons qu'il poursuive sa progression et que cette semaine lui donne une énergie et une confiance pour rapidement se rapprocher des 100...'
Le fait de remonter de 1-5 à 7-5 (pour ajouter un peu de piment) a visiblement traversé l'esprit d'A. Bublik pendant quelques minutes... Et puis, il s'est dit que cela demanderait trop d'efforts...
Bublik n'a pas de coach mais juste un ami non ? Depuis le début du match ils font que se regarder et rigoler. XD Dur d'imaginer que le gars est pro quand tu vois ça.
Mais oui il est pas sérieux là. Sur tb c'est pas "genant" mais va falloir faire une bonne saison sur herbe s'il veut pas plonger
Le manque de respect ! XD
Il a enchainé 3 services à la cuillères dont un perdu et un autre raté avec ace sur seconde.