C'est un peu bizarre cette nouvelle catégorie de challengers 175. On se retrouve avec des finales qui pourraient facilement être un 1/4 de GC ou une finale d'un 500 sans problèmes. Le vainqueur du challenger marque plus de points qu'un finaliste de 250 et autant qu'un quart-de-finaliste de Masters1000, par exemple. C'est un peu trop bien payé à mon goût.
Andy vous surprend, hein ?