Ces deux jardiniers en 1/8. C'est sûrement le plus nul de l'histoire de Wimbledon !!
Outre le fait que dire que Paire est un "jardinier" est complètement n'importe quoi au vu de son talent, je te rappelle qu'on a eu Kubot Janowicz en 1/4 de Wimbledon en 2013.
Outre le fait que dire que Paire est un "jardinier" est complètement n'importe quoi au vu de son talent, je te rappelle qu'on a eu Kubot Janowicz en 1/4 de Wimbledon en 2013.