Top 1000 des raisons pour lesquelles Rafael fait un bon tournoi pour le moment, classées de la plus importante à la moins importante.
1) Le gazon est lent
2) Les balles sont lentes
3) Son tableau est en mousse
4) Il a de gros biceps
... (diverses raisons stupides)
1000) C'est un joueur exceptionnel, premier à la Race qui a gagné deux fois le tournoi et a une main d'orfèvre.
Vous parlez d'un gros test mais honnêtement, il faudrait que de multiples facteurs interviennent pour considérer Khachanov comme tel.
Premièrement de ce que j'ai vu à Halle c'est un cogneur qui cherche le coup gagnant, avec un gros service et qui plus est jeune.
Tout est la. Premièrement il faudrait à Khachanov avoir une grande réussite, un coup d'éclat au niveau des coups gagnants , que tout reste dans le terrain.
Deuxièmement il va lui falloir un bon service ou du moins une bonne régularitée dans son taux de première balle.
Ces 2 conditions en appellent une autre et cet "autre" joue sur celles ci : la confiance/pression.
En effet si ce jeune non habitué des grands rdv qui fasse à Nadal peut se mettre la pression et surjouercomme on le voit souvent : Rafa pliera le match en 3 sets sans suspens.
Il ne faut pas trop attendre de ce match, de plus 3 sets pour ce type de joueur qui est offensif c'est long, le ratio C.G./F.D. peut s'inverser très vite.
Rafa 6/4-6/4-6/2. VAMOS
C'est moi ou Rafael est de plus en plus violent dans ce tournoi ? M'est avis que l'ONU interviendra avant la finale, parce que là dans sa façon d'écrabouiller l'adversaire, l'Espagnol flirte avec les conventions de Genève depuis plusieurs matchs.
1) Le gazon est lent
2) Les balles sont lentes
3) Son tableau est en mousse
4) Il a de gros biceps
... (diverses raisons stupides)
1000) C'est un joueur exceptionnel, premier à la Race qui a gagné deux fois le tournoi et a une main d'orfèvre.
Premièrement de ce que j'ai vu à Halle c'est un cogneur qui cherche le coup gagnant, avec un gros service et qui plus est jeune.
Tout est la. Premièrement il faudrait à Khachanov avoir une grande réussite, un coup d'éclat au niveau des coups gagnants , que tout reste dans le terrain.
Deuxièmement il va lui falloir un bon service ou du moins une bonne régularitée dans son taux de première balle.
Ces 2 conditions en appellent une autre et cet "autre" joue sur celles ci : la confiance/pression.
En effet si ce jeune non habitué des grands rdv qui fasse à Nadal peut se mettre la pression et surjouercomme on le voit souvent : Rafa pliera le match en 3 sets sans suspens.
Il ne faut pas trop attendre de ce match, de plus 3 sets pour ce type de joueur qui est offensif c'est long, le ratio C.G./F.D. peut s'inverser très vite.
Rafa 6/4-6/4-6/2. VAMOS