Je vous trouve vraiment sévères (méprisants ?) envers Khachanov. On a bien vu qu'il était pas qu'un serveur, que ce soit au retour et dans l'échange. Alors ok il a encore des choses à améliorer techniquement et tactiquement, mais il est jeune enfin, faut lui laisser le temps de s'améliorer...
Bon match, pas facile, j'aurai fait le même parcours jusqu'au tie break, mais je l'aurai sans aucun doute perdu comme le match