TT VISION 45 (Invitation de Yohann B.)
TTVision 45 ! La plus grande édition !
https://fr.tennistemple.com/YohannB/post/107744786/tt-vision-45e-edition/#1&msg=58458342
Il me fait plaisir de vous transmettre l'invitation à participer à cette nouvelle édition de TT Vision 45.
On vous encourage à y participer en grand nombre.
En espérant qu'il n'arrive pas en chaussettes comme a Dubai ou a Stuttgart :p
Il s'agit du nombre de sets consécutifs tous matchs confondus
A ne pas confondre avec les sets consécutifs en GC, ou Federer détient également le record avec 36 sets a cheval entre l'USO 2006 et RG 2007
Il avait égalé les 28 sets de Borg en GC (assez loin des 36 de Roger)
Surtout lui laisser avoir des balles de matchs sinon ça ne marche pas.
http://www.eurosport.fr/tennis/wimbledon/2017/wimbledon-meme-sur-gazon-rafael-nadal-part-a-la-chasse-dun-record-de-roger-federer_sto6247599/story.shtml
On vient de vous établir le tableau complet ! On voit bien non ? Un café ? ...NAMASTE !
Je me plante qqs part?
19 a RG (1 seul set face a Carreno-Busta)
9 a Wimbly (les 3 premiers tours)
Car si ca compte, il faut ajouter 1 a la série de Roger (2eme set vs Dolgo)
En revanche, il n'a pas encore le record d'écart entre la première et la dernière finale de GC jouée (en simple homme).
Devinez qui a le record. :)
Bon apres ca se complique car il fait une finale USO a presque 39 ans... Pour Roger ca nous amene a Wimbly 2020... Tout un programme xD
En meme temps Roro doit avoir dans un coin de la tete les JO de Tokyo... Alors pourquoi pas !
D'ici la, #BEL25VE xD