Il s'agit plus de parler en termes de "relève" plutôt que de comparaison pure en termes de jeux, la Russie a longtemps fourni de très bons joueurs mais là il y a un petit trou noir et avec khachanov et medvedev la relève est là même si le premier semble déjà prêt et il est plus logique de parler de relève de Safin pour Khachanov plutôt que de relève de davydenko par ex
ils ont oublié Isner ^^
Davai Karen !!!! 😀
Ca serait bien qu'il n'y ait plus d'américains du coup 😆
Il peut le faire, il a tapé Berdych en 3 impressionnant oO