Julien Varlet commentateur pour canal à Bercy, commente depuis le central, a hurlé sur le passing de la balle de match
Tout le central de Bercy l'a entendu crier en plein milieu du geste de deuxième service de Diego, résultat il s'est fait lyncher comme pas possible
vive la passion du tennis, à noter le fair play de Sacha qui donne première balle
Petite question pour quel raison tout les joueurs pro font-ils tant de manière avec les balles il en prénes 2 voir 3 à chaque services et en choisisse 1 alors que toute les balles sont neuve ... sérieusement quelqu’un pourrait m’éclairer sur le sujet mdr
Tout le central de Bercy l'a entendu crier en plein milieu du geste de deuxième service de Diego, résultat il s'est fait lyncher comme pas possible
vive la passion du tennis, à noter le fair play de Sacha qui donne première balle
J'comprendrais jamais ce genre de raisonnement, tu veux un vieux match avec un type fatigué et que ton chouchou l'emporte ?
Au lieu d'un bon gros match et que ton chouchou l'emporte ..?
A gagner sans gloire blablabla ?
il va prendre cher tout au long du match xD