Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karen Khachanov vs John Isner • Paris 2018

Karen Khachanov
KhachanovKaren ATP 18 live 20
6
69
7
0
0
4
7
68
0
0
71.3% (1140)
28.8% (460)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Elle est bonne !
/AnthoTennisMental • 3 abonnés
Julien Varlet commentateur pour canal à Bercy, commente depuis le central, a hurlé sur le passing de la balle de match
Tout le central de Bercy l'a entendu crier en plein milieu du geste de deuxième service de Diego, résultat il s'est fait lyncher comme pas possible
vive la passion du tennis, à noter le fair play de Sacha qui donne première balle
11
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Zlatan @LeViking Les Temples Liés il y a une minute
Bon c'est pas plus mal un 3e set ça fatigue l'adversaire de Zverec (s'il passe :p)


J'comprendrais jamais ce genre de raisonnement, tu veux un vieux match avec un type fatigué et que ton chouchou l'emporte ?

Au lieu d'un bon gros match et que ton chouchou l'emporte ..?

A gagner sans gloire blablabla ?
10
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Je plains le juge de ligne au T
il va prendre cher tout au long du match xD
8
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Jeu, première manche, Khachanov xD
7
Là Bête
Là Bête • 1 abonnés
Petite question pour quel raison tout les joueurs pro font-ils tant de manière avec les balles il en prénes 2 voir 3 à chaque services et en choisisse 1 alors que toute les balles sont neuve ... sérieusement quelqu’un pourrait m’éclairer sur le sujet mdr
7
jinga
jinga • 32 abonnés
"Isner s'est logiquement qualifié"
J'adore le "logiquement"
7
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Vu comment John était aujourd’hui, ça ne présage rien de bon face à Karen..
6
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Bien essayé de lober Isner... mais tout le monde ne s'appelle pas Murray
6
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Vous connaissez pas Isner alors, il a fait toute sa carrière en remontant des 0-30 ou 0-40, c'est pas à 2 pts du match qu'il va subitement arrêter de servir le plomb
6
The show time
The show time • 67 abonnés
Karen davai
5
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Dernière chance de break sinon ca se finira au tie dans 5 mns
5
Thebrain44
/Thebrain44 • 2 abonnés
Aucune balle de break pour John. .. 104 pts à 80... Et il pourrait gagner ce match...
5
Geoffrey Vergnes
Geoffrey Vergnes • 4 abonnés
Quelle tension
5
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
8eme bdm loupee
5
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
C'est du vol si Isner gagne ce match
5
guillaumix
guillaumix • 38 abonnés
Un match de bûcherons ! Bien joué Kachanov, costaud d'avoir tenu bon et attaqué sans relâche ! Il a bien failli se mordre les doigts de ne pas avoir converti ses bdm du 2ème set. Et bravo à Isner aussi bien sûr ! Le "mal aimé", d'après ce que je vois dans les commentaires, injustement je trouve pour un gars aussi sympa, et au tennis bien plus complet que "juste un service" comme voudraient le faire croire ceux qui y ont décidé de le détester ^^
5
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Davai Karen 😀 ♥
4
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
J'aime bien le " logiquement qualifié " ptdr
4
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Craque pas Kacha tu mérites ce match !
4
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Non KBT, peut importe je trouve qu’il est en dessous aujourd’hui et trop limité depuis un certain temps.. Il n’a jamais fait trembler Kach sur son service et il se fait balader! S’il vient à gagner aujourd’hui c’est vraiment pas beau :)
Mais ça fait parti du jeu, tant que la victoire est au bout je pense que John s’en fout xD
4
LeeSwann
/LeeSwann • 1 abonnés
Cette fin de match.......
4
Daniel Thérien
Daniel Thérien • 2 abonnés
Je me demande qui est le plus dangereux pour Federer ou Djok?
4
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
J’arrive pas à croire qu’Isner ait eut droit à une bdm !
4
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Le vol ... c'était un ace !
4
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
C'est pas beau à voir ce TB
mais la tension est là et ça c'est beau :D
4
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Bravo Karen. :)

Voici les 8 qualifier pour Londres :
Nadal (**)
Djokovic
Federer
Zverev
Anderson
Cilic
Thiem
Nishikori

** sauf si Nadal sera forfait, remplacer par Isner ou Coric
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Oh ce passing ???
4
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Karen tu m'a fait fermer ma bouche bravo garçon
4
Tanguy P
/Tanguy • 5 abonnés
Heureusement que Karen a gagné... il a fait le jeu tout au long du match il le mérite ??
4
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Ah ça va, il a quand même servi une première balle, il a juste encaissé un passing shot et il pouvait pas faire grand-chose. On peut pas dire d'Isner qu'il pouvait faire grand-chose d'autre aujourd'hui que servir vu sa peine à se déplacer et c'est justement sa première balle qui l'a maintenu à flot aussi longtemps.
Une belle victoire aux tripes pour KK ça fait du bien, même si au prochain tour ça va moins rigoler.
4
Afficher plus