Julien Varlet commentateur pour canal à Bercy, commente depuis le central, a hurlé sur le passing de la balle de match
Tout le central de Bercy l'a entendu crier en plein milieu du geste de deuxième service de Diego, résultat il s'est fait lyncher comme pas possible
vive la passion du tennis, à noter le fair play de Sacha qui donne première balle
Petite question pour quel raison tout les joueurs pro font-ils tant de manière avec les balles il en prénes 2 voir 3 à chaque services et en choisisse 1 alors que toute les balles sont neuve ... sérieusement quelqu’un pourrait m’éclairer sur le sujet mdr
Vous connaissez pas Isner alors, il a fait toute sa carrière en remontant des 0-30 ou 0-40, c'est pas à 2 pts du match qu'il va subitement arrêter de servir le plomb
Un match de bûcherons ! Bien joué Kachanov, costaud d'avoir tenu bon et attaqué sans relâche ! Il a bien failli se mordre les doigts de ne pas avoir converti ses bdm du 2ème set. Et bravo à Isner aussi bien sûr ! Le "mal aimé", d'après ce que je vois dans les commentaires, injustement je trouve pour un gars aussi sympa, et au tennis bien plus complet que "juste un service" comme voudraient le faire croire ceux qui y ont décidé de le détester ^^
Non KBT, peut importe je trouve qu’il est en dessous aujourd’hui et trop limité depuis un certain temps.. Il n’a jamais fait trembler Kach sur son service et il se fait balader! S’il vient à gagner aujourd’hui c’est vraiment pas beau :)
Mais ça fait parti du jeu, tant que la victoire est au bout je pense que John s’en fout xD
Ah ça va, il a quand même servi une première balle, il a juste encaissé un passing shot et il pouvait pas faire grand-chose. On peut pas dire d'Isner qu'il pouvait faire grand-chose d'autre aujourd'hui que servir vu sa peine à se déplacer et c'est justement sa première balle qui l'a maintenu à flot aussi longtemps.
Une belle victoire aux tripes pour KK ça fait du bien, même si au prochain tour ça va moins rigoler.
Tout le central de Bercy l'a entendu crier en plein milieu du geste de deuxième service de Diego, résultat il s'est fait lyncher comme pas possible
vive la passion du tennis, à noter le fair play de Sacha qui donne première balle
J'comprendrais jamais ce genre de raisonnement, tu veux un vieux match avec un type fatigué et que ton chouchou l'emporte ?
Au lieu d'un bon gros match et que ton chouchou l'emporte ..?
A gagner sans gloire blablabla ?
il va prendre cher tout au long du match xD
J'adore le "logiquement"
Mais ça fait parti du jeu, tant que la victoire est au bout je pense que John s’en fout xD
mais la tension est là et ça c'est beau :D
Voici les 8 qualifier pour Londres :
Nadal (**)
Djokovic
Federer
Zverev
Anderson
Cilic
Thiem
Nishikori
** sauf si Nadal sera forfait, remplacer par Isner ou Coric
Une belle victoire aux tripes pour KK ça fait du bien, même si au prochain tour ça va moins rigoler.