Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

John Isner vs Karen Khachanov • Roland Garros 2017

61
3
7
67
0
Karen Khachanov
KhachanovKaren ATP 18 live 20
7
6
65
7
0
Khachanov continue d'impressionner
79.8% (2246)
20.2% (567)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mdr Luyat qui dit à Agassi : "il n'y a plus d'américain dans le tableau ... comment expliquez-vous ce fiasco ? "
ils ont oublié Isner ^^
12
juju91
juju91 • 39 abonnés
Les bonnes choses ont une fin pour Khachanov :p
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui @whsw....des incompétents 😆

Davai Karen !!!! 😀
Ca serait bien qu'il n'y ait plus d'américains du coup 😆
Il peut le faire, il a tapé Berdych en 3 impressionnant oO
6
Thomas E.
Thomas E. • 20 abonnés
Il s'agit plus de parler en termes de "relève" plutôt que de comparaison pure en termes de jeux, la Russie a longtemps fourni de très bons joueurs mais là il y a un petit trou noir et avec khachanov et medvedev la relève est là même si le premier semble déjà prêt et il est plus logique de parler de relève de Safin pour Khachanov plutôt que de relève de davydenko par ex
6
teo77580
teo77580 • 1 abonnés
Isner bouge du tennis tu pourris le jeu appart ton service ta rien dans un match tu lâches 3 joli coup Pff vivement que t'arrête le tennis
6
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Je suis sur le court les loulous
5
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Pourquoi faudrait-il toujours qu'un joueur jeune soit le nouveau *insérez un nom*, c'est relou ce délire la je trouve.
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ah ouais mais là il devient injouable aussi mdr
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Y a pas de tie break au cas d'une 5e manche donc je vois mal Isner gagner à moins d'un craquage mental de Khachanov ce qui est possible xD
5
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Mais faites le taire bordel !!
C'est insupportable ces sifflements là xD
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il frappe fort ce Russe, bon service en plus sur gazon il va faire mal
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Même quand Karen met pas une première, Isner relance dans les tribunes c'est drôle xD
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Davai Karen, tu termines !! :)
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Oufffffff Bravo Karen ♥♥♥:D
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ils devaient jouer ce match hier mais vu la pluie... normalement ils vont enchainer demain :/
4
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Je vois karen en 4 sets
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Rdv pour le TB du 1er set
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Comme je le dis toujours et je lai encore dit ce matin pour le premier set d' Anderson, cest svt ceux quon croit "meilleur serveur" qui se font avoir sur les tie break. Ils basent leur jeu sur le service et se pensent a l' abris, mais des quil y a un peu de tension comme ds un tie break sur un match a enjeu, les premieres passent moins et ca craque a lechange. Cest un schema classique quon a pu voir chez raonic qui a perdu tous ses tie break ds la finale de wim, ou meme regulierement chez isner et karlovic qui perdent tres svt les tie break ds les grands rdvs
3
Philippe Nange
Philippe Nange • 1 abonnés
J'habite à côté de Roland. Toujours beaucoup de pluies même si ça ce calme un peu. Minimum 19h pour une reprise... voir plus
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Rien fait Cilic ? bizarre je croyais qu'il avait des BDM contre le plus grand joueur de l'histoire de Wimb..."

Certains ont des balles de match contre ce joueur. D'autres le battent. Là est la différence.
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Si John tient son service et chie pas dans son froc au TB oui
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Khachanov est juste exceptionnel 0 balle de break concédé contre berdych et maintenant isner
3
Markogeta
Markogeta • 1 abonnés
Le public on dirait des animaux par moment
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
3/5
7/5
Lol
3
Hugo Chneiweiss
Hugo Chneiweiss • 1 abonnés
Même 2-5 -> 7-5
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le 0/40 aussi tout à l'heure il aurait pu ptain
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ca frappe comme un bourrin plein centre sans aucune zone 😔 quelle pauvrete
3
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Yeeeeeeeaaaaaah trop cool je vais le voir demain!
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Et voila ma theorie du gros serveur qui perd au tie break encore demontree ... tout ca cest du flan, si ya rien derriere dans lechange tas aucune chance
3
Afficher plus