Il s'agit plus de parler en termes de "relève" plutôt que de comparaison pure en termes de jeux, la Russie a longtemps fourni de très bons joueurs mais là il y a un petit trou noir et avec khachanov et medvedev la relève est là même si le premier semble déjà prêt et il est plus logique de parler de relève de Safin pour Khachanov plutôt que de relève de davydenko par ex
Comme je le dis toujours et je lai encore dit ce matin pour le premier set d' Anderson, cest svt ceux quon croit "meilleur serveur" qui se font avoir sur les tie break. Ils basent leur jeu sur le service et se pensent a l' abris, mais des quil y a un peu de tension comme ds un tie break sur un match a enjeu, les premieres passent moins et ca craque a lechange. Cest un schema classique quon a pu voir chez raonic qui a perdu tous ses tie break ds la finale de wim, ou meme regulierement chez isner et karlovic qui perdent tres svt les tie break ds les grands rdvs
Et voila ma theorie du gros serveur qui perd au tie break encore demontree ... tout ca cest du flan, si ya rien derriere dans lechange tas aucune chance
ils ont oublié Isner ^^
Davai Karen !!!! 😀
Ca serait bien qu'il n'y ait plus d'américains du coup 😆
Il peut le faire, il a tapé Berdych en 3 impressionnant oO
C'est insupportable ces sifflements là xD
Certains ont des balles de match contre ce joueur. D'autres le battent. Là est la différence.
7/5
Lol