Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
15 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Smash, remise de Nadal, lob à l'aveugle

1 min de lecture

même s'il s'incline face à l'Espagnol, Khachanov repart tout de même avec un très joli point !

Nadal R • 4
Khachanov K • 30
6
6
7
1
4
6
Karen Khachanov
#22, 2080 points
Wimbledon
Wimbledon
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bleble
bleble • 131 abonnés
Lob de consolation.
24
54BR
54BR • 1 abonnés
Lot de consolation
16
bleble
bleble • 131 abonnés
Relevez-vous et reprenez vos armes, chevalier.
13
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Oui, il n'y a pas de déshonneur à tomber contre un preux.
13
54BR
54BR • 1 abonnés
Je suis battu...
6
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Déjà 7 commentaires et personne pour parler de la musique de fond? J'ai du vérifier que ça venait bien de la vidéo tellement ça m'a paru absurde. Et avec la petite voix le Lahyani à la fin pour couronner le tout, "Deuuuuuuce" xD
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Et avec la petite voix le Lahyani à la fin pour couronner le tout, "Deuuuuuuce" xD

Petite mais sublime.
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Khachanov jouait très bien à ce moment-là, au 3e set. Un vrai gros potentiel à suivre !
3
Mister_Pink
Mister_Pink • 164 abonnés
Si si Antho j'avais très bien remarqué aussi, c'est une musique leitmotiv à Wimbledon 2017 me semble, c'est pas la première fois que je l'entends. Ils ont osé l'utiliser aussi lors d'une courte vidéo d'un entrainement intense de Rafa... Déjà que sans le son, les cris que poussent Rafa sont évocateurs mais alors avec cette musique de film porno, on ferme les yeux et on s'y croit. xD
3
bleble
bleble • 131 abonnés
Mister_Pink, n'a-tu pas relevé le subtil et discret "oh yeah" tout à la fin ? :D
3
Nathan04
Nathan04 • 180 abonnés
Très joli :D
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ah d'accord Mister Pink, si en plus c'est une musique plus ou moins officielle... Entre ça, les cris de Rafa et la voix sensuelle de Lahyani, ne reste plus qu'à trouver un scénario impliquant un plombier et on est partis

Edit: il me semble que c'est un "oh Dear" bleble. Cela dit ce n'est pas mieux ^^
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Attendons les premières ondées.
Le scénario "dégât des eaux" s'écrira et se jouera tout seul.
1
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Il a du potentiel le Russe
Mister_Pink
Mister_Pink • 164 abonnés
Ahahah ! Je t'avoue que j'avais pas entendu car en même temps que je lisais la vidéo sur mon portable, je suivais Radwanska/Bacsinszky sur la télé, ce ne sont pas les plus bruyantes mais ça suffit largement pour cacher le "oh yeah" et surtout alimenter notre scénario. :p
Afficher plus