Top 1000 des raisons pour lesquelles Rafael fait un bon tournoi pour le moment, classées de la plus importante à la moins importante.
1) Le gazon est lent
2) Les balles sont lentes
3) Son tableau est en mousse
4) Il a de gros biceps
... (diverses raisons stupides)
1000) C'est un joueur exceptionnel, premier à la Race qui a gagné deux fois le tournoi et a une main d'orfèvre.
Vous parlez d'un gros test mais honnêtement, il faudrait que de multiples facteurs interviennent pour considérer Khachanov comme tel.
Premièrement de ce que j'ai vu à Halle c'est un cogneur qui cherche le coup gagnant, avec un gros service et qui plus est jeune.
Tout est la. Premièrement il faudrait à Khachanov avoir une grande réussite, un coup d'éclat au niveau des coups gagnants , que tout reste dans le terrain.
Deuxièmement il va lui falloir un bon service ou du moins une bonne régularitée dans son taux de première balle.
Ces 2 conditions en appellent une autre et cet "autre" joue sur celles ci : la confiance/pression.
En effet si ce jeune non habitué des grands rdv qui fasse à Nadal peut se mettre la pression et surjouercomme on le voit souvent : Rafa pliera le match en 3 sets sans suspens.
Il ne faut pas trop attendre de ce match, de plus 3 sets pour ce type de joueur qui est offensif c'est long, le ratio C.G./F.D. peut s'inverser très vite.
Rafa 6/4-6/4-6/2. VAMOS
C'est moi ou Rafael est de plus en plus violent dans ce tournoi ? M'est avis que l'ONU interviendra avant la finale, parce que là dans sa façon d'écrabouiller l'adversaire, l'Espagnol flirte avec les conventions de Genève depuis plusieurs matchs.
federer18 Les fans de federer Il y a 5 secondes
Si Nadal dépasse le record de 36 sets consécutifs gagnés par Federer à cause de cette erreur d'arbitrage...
Roger ne se remettrait pas de la perte d'un tel record. Il aurait envoyé un sms à Rafael pour lui proposer de laisser filer ce set en échange d'un ou deux GC.
Match pas simple pour Rafa car Karen sous son apparence d'ange est un vrai coriace, il a été pas mal contre Roger, je ne sais pas comment Khacha va aborder ce match mais s'il joue sans pression en lâchant ses coups avec de la réussite au service, je peux dire que Rafa pourrait être en grand danger.
Faut arreter avec le gazon pretendument plus lent que les autres annees... Le gazon de 2017 est le meme que les annees precedentes. Donc oui, beaucoup plus lent que le gazon des annees 1990-2000 mais ca reste quand meme du gazon, sinon Janowicz, Querrey, Anderson et Muller ne seraint deja probablement plus la. Si Nadal gagne aussi facilement c'est : 1. parce qu'il joue bien mieux que les annees passees et 2. parce que pour l'instant il n'a joue que des peintres.
1) Le gazon est lent
2) Les balles sont lentes
3) Son tableau est en mousse
4) Il a de gros biceps
... (diverses raisons stupides)
1000) C'est un joueur exceptionnel, premier à la Race qui a gagné deux fois le tournoi et a une main d'orfèvre.
Premièrement de ce que j'ai vu à Halle c'est un cogneur qui cherche le coup gagnant, avec un gros service et qui plus est jeune.
Tout est la. Premièrement il faudrait à Khachanov avoir une grande réussite, un coup d'éclat au niveau des coups gagnants , que tout reste dans le terrain.
Deuxièmement il va lui falloir un bon service ou du moins une bonne régularitée dans son taux de première balle.
Ces 2 conditions en appellent une autre et cet "autre" joue sur celles ci : la confiance/pression.
En effet si ce jeune non habitué des grands rdv qui fasse à Nadal peut se mettre la pression et surjouercomme on le voit souvent : Rafa pliera le match en 3 sets sans suspens.
Il ne faut pas trop attendre de ce match, de plus 3 sets pour ce type de joueur qui est offensif c'est long, le ratio C.G./F.D. peut s'inverser très vite.
Rafa 6/4-6/4-6/2. VAMOS
Mais le répéter toutes les trois secondes ne le rendra pas plus rapide ;)
Bon match à tous, je m'en vais. 5 minutes sur cette fdm, et ça suinte déjà la rage.
Comme Roger est excellent sur surface rapide et bon sur les autres surfaces.
On peut pas être numéro 1 mondial sans savoir jouer sur toutes les surfaces....
Roger ne se remettrait pas de la perte d'un tel record. Il aurait envoyé un sms à Rafael pour lui proposer de laisser filer ce set en échange d'un ou deux GC.
#BEL1EVE
Murray, Federer, Djokovic, Raonic, Dimitrov, Cilic entre autres préferrent déclaré forfait pour le reste du tounois !
Nadal en serait la cause !
Quelques courageux comme Monfils ou Berdych on préféré resté, sous la menace de Rafa qui veut s'amuser jusqu'a Dimanche prochain !