Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Karen Khachanov • Wimbledon 2017

6
6
7
0
0
1
4
63
0
0
Toni Nadal : "Rafael n'était pas content d'avoir dû disputer deux de ses quatre matchs sur le Court n°1
97.9% (2084)
2.1% (44)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Top 1000 des raisons pour lesquelles Rafael fait un bon tournoi pour le moment, classées de la plus importante à la moins importante.
1) Le gazon est lent
2) Les balles sont lentes
3) Son tableau est en mousse
4) Il a de gros biceps
... (diverses raisons stupides)
1000) C'est un joueur exceptionnel, premier à la Race qui a gagné deux fois le tournoi et a une main d'orfèvre.
15
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
C'est vrai qu'on a tendance a prendre Nadal pour un peintre sur gazon alors qu'il a 5 finales et 2 titres a Wimbledon xD
12
Nadal10RG
Nadal10RG • 24 abonnés
Vous parlez d'un gros test mais honnêtement, il faudrait que de multiples facteurs interviennent pour considérer Khachanov comme tel.
Premièrement de ce que j'ai vu à Halle c'est un cogneur qui cherche le coup gagnant, avec un gros service et qui plus est jeune.
Tout est la. Premièrement il faudrait à Khachanov avoir une grande réussite, un coup d'éclat au niveau des coups gagnants , que tout reste dans le terrain.
Deuxièmement il va lui falloir un bon service ou du moins une bonne régularitée dans son taux de première balle.
Ces 2 conditions en appellent une autre et cet "autre" joue sur celles ci : la confiance/pression.
En effet si ce jeune non habitué des grands rdv qui fasse à Nadal peut se mettre la pression et surjouercomme on le voit souvent : Rafa pliera le match en 3 sets sans suspens.
Il ne faut pas trop attendre de ce match, de plus 3 sets pour ce type de joueur qui est offensif c'est long, le ratio C.G./F.D. peut s'inverser très vite.
Rafa 6/4-6/4-6/2. VAMOS
11
TheKing
TheKing • 580 abonnés
C'est moi ou Rafael est de plus en plus violent dans ce tournoi ? M'est avis que l'ONU interviendra avant la finale, parce que là dans sa façon d'écrabouiller l'adversaire, l'Espagnol flirte avec les conventions de Genève depuis plusieurs matchs.
11
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est quand tu vois les haters revenir que tu sais que Rafa est de retour à son top....
10
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Le gazon est lent, on le sait ^^
Mais le répéter toutes les trois secondes ne le rendra pas plus rapide ;)
10
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Mindavid : arrête de rager, bois une tisane, et va encourager Roger. Tu verras, tout se passera à merveille.

Bon match à tous, je m'en vais. 5 minutes sur cette fdm, et ça suinte déjà la rage.
10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@Stozon :
10
RFan
RFan • 16 abonnés
Nadal sait jouer sur toutes les surfaces, il est juste excellent sur surface lente et bon sur les autres...

Comme Roger est excellent sur surface rapide et bon sur les autres surfaces.

On peut pas être numéro 1 mondial sans savoir jouer sur toutes les surfaces....
10
federer20
federer20 • 327 abonnés
En Finale face à Roger, Nadal va mener 6-4 6-4 2-0...et puis le toit va se fermer. :)
10
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Le revers de Rafa depuis 1 mois : https://img4.hostingpics.net/pics/506991giphy2.gif
10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
federer18 Les fans de federer Il y a 5 secondes
Si Nadal dépasse le record de 36 sets consécutifs gagnés par Federer à cause de cette erreur d'arbitrage...

Roger ne se remettrait pas de la perte d'un tel record. Il aurait envoyé un sms à Rafael pour lui proposer de laisser filer ce set en échange d'un ou deux GC.
9
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Peut-être un premier test pour Nadal, mais Karen a galéré dans ses deux premiers tours et Rafa a pas l'air de vouloir perdre sur ce Wimbledon.
8
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Pour l'instant le taureau est impressionnant mais là c'est le 1er gros test sur gazon 2017
8
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Match pas simple pour Rafa car Karen sous son apparence d'ange est un vrai coriace, il a été pas mal contre Roger, je ne sais pas comment Khacha va aborder ce match mais s'il joue sans pression en lâchant ses coups avec de la réussite au service, je peux dire que Rafa pourrait être en grand danger.
8
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
6-2 / 6-0 / 6-3 Rafa
8
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
A mon avis, Khachanov aura du mal contre Muller au prochain tour ^^
8
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
La raclée est en marche !
8
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Cilic devant sa TV :
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
La vérité c'est que Rafael jouait déjà à ce niveau contre Berdych en exhib. Mais Tomas est juste something else.
#BEL1EVE
8
RFan
RFan • 16 abonnés
Il faut objectivement reconnaitre que Nadal est très bon, indépendamment de la qualité ou de la lenteur du court
8
RFan
RFan • 16 abonnés
S'il affronte Cilic, Murray, puis Roger ou Djoko tu crois vraiment qu'il ne va pas perdre un set ??? xD
8
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
3 mois sans Mams Djaloh je vais finir par ne voir que des commentaires intelligents ca va faire bizarre xD
8
Rafa10
Rafa10 • 6 abonnés
Beaucoup d'aigris dans les parages j'adore ça et c'est pas fini car le prochain tour il va encore le passer en 3 sets
8
Louloutallac
Louloutallac • 2 abonnés
J annonce le viol vamos chouchou
7
guga57
guga57 • 13 abonnés
Faut arreter avec le gazon pretendument plus lent que les autres annees... Le gazon de 2017 est le meme que les annees precedentes. Donc oui, beaucoup plus lent que le gazon des annees 1990-2000 mais ca reste quand meme du gazon, sinon Janowicz, Querrey, Anderson et Muller ne seraint deja probablement plus la. Si Nadal gagne aussi facilement c'est : 1. parce qu'il joue bien mieux que les annees passees et 2. parce que pour l'instant il n'a joue que des peintres.
7
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Alerte Info !!

Murray, Federer, Djokovic, Raonic, Dimitrov, Cilic entre autres préferrent déclaré forfait pour le reste du tounois !

Nadal en serait la cause !

Quelques courageux comme Monfils ou Berdych on préféré resté, sous la menace de Rafa qui veut s'amuser jusqu'a Dimanche prochain !
7
GoldenCrown
GoldenCrown • 27 abonnés
On va avoir droit a un commentaire sur le gazon et les balles toutes les 5mins ?
7
Victoria Ammar
Victoria Ammar • 2 abonnés
Stop avec le gazon svp on a compris ça devient ultra fatiguant
7
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Stozon est quelque peu en sueurs, les premiers résultats du brevet tombent aujourd'hui, il faut le pardonner.
7
Afficher plus