Petite pensée à SoulBass qui voyait ce match en 5 sets ...
Il y a une chose dont je suis sûr : c'est qu'il n'y a rien de plus facile que de l'ouvrir après.
Je n'ai vu que le premier set mais Basilashvili était à côté de la plaque (peut-être dépassé par l'enjeu), et Nadal dans une forme olympique (lui-même est ravi de son match). Que Nadal soit en forme était facile à prévoir (mais à ce niveau dès le troisième tour, pas forcément...), que Basilashvili soit mauvais après deux excellents matchs (que tu n'as probablement pas vu), n'était pas évident à deviner. Cela dit, et je le disais, c'est un joueur qui peut facilement tout mettre à côté comme tout mettre dedans. Aujourd'hui, c'était la première option et ça donne ce score.
La prochaine fois, je balancerai simplement un score -le plus prévisible si possible- ou un commentaire en moins de 140 caractères, ça passe mieux en général par ici.
Il y a une chose dont je suis sûr : c'est qu'il n'y a rien de plus facile que de l'ouvrir après.
Je n'ai vu que le premier set mais Basilashvili était à côté de la plaque (peut-être dépassé par l'enjeu), et Nadal dans une forme olympique (lui-même est ravi de son match). Que Nadal soit en forme était facile à prévoir (mais à ce niveau dès le troisième tour, pas forcément...), que Basilashvili soit mauvais après deux excellents matchs (que tu n'as probablement pas vu), n'était pas évident à deviner. Cela dit, et je le disais, c'est un joueur qui peut facilement tout mettre à côté comme tout mettre dedans. Aujourd'hui, c'était la première option et ça donne ce score.
La prochaine fois, je balancerai simplement un score -le plus prévisible si possible- ou un commentaire en moins de 140 caractères, ça passe mieux en général par ici.