Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nikoloz Basilashvili vs Rafael Nadal • Roland Garros 2017

Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz ATP 118 live 111
0
1
0
0
0
6
6
6
0
0
35 jeux de perdus pour Nadal à Roland Garros cette année
0.5% (14)
99.5% (2715)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Ce Nadal-là, tu le mets en Syrie une semaine, Daesh existe plus.
20
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nous cherchons cet homme
19
lucky03
lucky03 • 10 abonnés
18
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Surement son match le plus facile en GC depuis la finale de RG en 2008.
17
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Petite pensée à SoulBass qui voyait ce match en 5 sets ...


Il y a une chose dont je suis sûr : c'est qu'il n'y a rien de plus facile que de l'ouvrir après.
Je n'ai vu que le premier set mais Basilashvili était à côté de la plaque (peut-être dépassé par l'enjeu), et Nadal dans une forme olympique (lui-même est ravi de son match). Que Nadal soit en forme était facile à prévoir (mais à ce niveau dès le troisième tour, pas forcément...), que Basilashvili soit mauvais après deux excellents matchs (que tu n'as probablement pas vu), n'était pas évident à deviner. Cela dit, et je le disais, c'est un joueur qui peut facilement tout mettre à côté comme tout mettre dedans. Aujourd'hui, c'était la première option et ça donne ce score.
La prochaine fois, je balancerai simplement un score -le plus prévisible si possible- ou un commentaire en moins de 140 caractères, ça passe mieux en général par ici.
16
federer20
federer20 • 327 abonnés
Nadal a fait un bras de fer avec Superman, le perdant devait porter son slip par-dessus son pantalon.
15
federer20
federer20 • 327 abonnés
Le 13ème des travaux d'Hercule consistait à battre Nadal à Roland Garros.
Il n'a pas réussi. Depuis, le nombre 13 porte malheur.
15
federer20
federer20 • 327 abonnés
Un jour, un canard et un castor se sont moqués du coup droit de Nadal.
Depuis l'ornithorynque a l'air stupide.
13
federer20
federer20 • 327 abonnés
La différence entre Nadal et King Kong ?

L'un est imbattable, très fort, très poilu, l'autre, c'est King Kong.
13
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Le plus dur pour Nadal, ce n'est pas de gagner le match, mais de bien positionner ses bouteilles à chaque changement de côté
13
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Nikoloz est aux premières loges pour voir un match de tennis à RG.
13
federer20
federer20 • 327 abonnés
Le pouls de Nadal se mesure sur l'échelle de Richter.
12
federer20
federer20 • 327 abonnés
Pas besoin de toit sur le Chatrier, quand la pluie tombe Nadal la rattrape.
12
federer20
federer20 • 327 abonnés
En vérité Nadal est droitier, mais il joue de la main gauche pour avoir un peu de concurrence.
12
KateDs
KateDs • 8 abonnés
Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur le site et grande fan de Rafa, je suis très contente de vous rejoindre 😀 Bon match à tous et vamos Rafa!
12
Physiologue
/Physiologue • 5 abonnés
Pas d'orage en vue non plus chez moi, à 415 km de Roland. On est bons.
12
federer20
federer20 • 327 abonnés
Nadal fait des casse-tête chinois avec de vrais chinois
11
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Tout ceci est stratégique. Nikoloz sait que désormais, sa seule chance d'être Champion à RG, c'est de prendre trois bulles
11
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Vous croyez que sur TT Géorgie on peut lire "Pfff mental de géorgien, sont vraiment nazes" ?
11
federer20
federer20 • 327 abonnés
Quand la pluie tombe, Nadal la rattrape
11
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Pffff.. ce trou d'air dans le 2ème set !
Faut ajuster les boulons Rafa !
11
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Le jour ou j'aurai un enfant, avant pendant que ma femme est enceinte de 8 mois je payerais des vacances a Manacor pour que ma femme accouche là bas, et j’appellerai mon fils Rafael, comme mon père, et mon idole, je serais le plus heureux, quand il sera grand je le mettrais au tennis, et pour l'aider a etre meilleur une fois qu'il aura l'age pour, je lui montrerai une vidéo x pour adulte...Le Basilashvili/Nadal !!!
11
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Bonjour Gracias, merci pour ce support ! :)
Je n'ai pas vu le match, comme souvent en semaine quand je bosse, mais je vais me rattraper dimanche en allant voir Rafa pour la 1ère fois en LIVE ... :)
j'attends ça depuis si longtemps !!!!!
11
Randy6820
Randy6820 • 5 abonnés
L'arbitre a tellement pitié du géorgien qu'il met un warning à Nadal ahah
10
remeli
remeli • 129 abonnés
Mdrrr c'est un bâtard le commentateur 😆

Il a dit

"Il n'a pas vu que son adversaire n'était plus là. Mais bon ça doit pas lui changer grand chose du match"
10
Sté Phen
Sté Phen • 1 abonnés
On peut miser sur une inflammation des fesses de nadal, à force de remettre son slip. Inflammation qui va lui faire perdre le match. On alors irritation du dessus des oreilles à force de remettre ses cheveux imaginaires.
10
Weezy2605
Weezy2605 • 1 abonnés
Les conditions de jeu, notamment la faible température, étaient clairement à l'encontre du jeu de Rafa ! D'où le jeu perdu
10
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Courage pour lire la prose .. intéressante de fed18 Gracias.. un poète
10
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Allez Rafa pas de blague
9
federer20
federer20 • 327 abonnés
Nadal a gagné la guerre du Golfe, en 18 trous.


Puis il s'est mis au tennis.
9
Afficher plus