Petite pensée à SoulBass qui voyait ce match en 5 sets ...
Il y a une chose dont je suis sûr : c'est qu'il n'y a rien de plus facile que de l'ouvrir après.
Je n'ai vu que le premier set mais Basilashvili était à côté de la plaque (peut-être dépassé par l'enjeu), et Nadal dans une forme olympique (lui-même est ravi de son match). Que Nadal soit en forme était facile à prévoir (mais à ce niveau dès le troisième tour, pas forcément...), que Basilashvili soit mauvais après deux excellents matchs (que tu n'as probablement pas vu), n'était pas évident à deviner. Cela dit, et je le disais, c'est un joueur qui peut facilement tout mettre à côté comme tout mettre dedans. Aujourd'hui, c'était la première option et ça donne ce score.
La prochaine fois, je balancerai simplement un score -le plus prévisible si possible- ou un commentaire en moins de 140 caractères, ça passe mieux en général par ici.
Le jour ou j'aurai un enfant, avant pendant que ma femme est enceinte de 8 mois je payerais des vacances a Manacor pour que ma femme accouche là bas, et j’appellerai mon fils Rafael, comme mon père, et mon idole, je serais le plus heureux, quand il sera grand je le mettrais au tennis, et pour l'aider a etre meilleur une fois qu'il aura l'age pour, je lui montrerai une vidéo x pour adulte...Le Basilashvili/Nadal !!!
Bonjour Gracias, merci pour ce support ! :)
Je n'ai pas vu le match, comme souvent en semaine quand je bosse, mais je vais me rattraper dimanche en allant voir Rafa pour la 1ère fois en LIVE ... :)
j'attends ça depuis si longtemps !!!!!
On peut miser sur une inflammation des fesses de nadal, à force de remettre son slip. Inflammation qui va lui faire perdre le match. On alors irritation du dessus des oreilles à force de remettre ses cheveux imaginaires.
Il y a une chose dont je suis sûr : c'est qu'il n'y a rien de plus facile que de l'ouvrir après.
Je n'ai vu que le premier set mais Basilashvili était à côté de la plaque (peut-être dépassé par l'enjeu), et Nadal dans une forme olympique (lui-même est ravi de son match). Que Nadal soit en forme était facile à prévoir (mais à ce niveau dès le troisième tour, pas forcément...), que Basilashvili soit mauvais après deux excellents matchs (que tu n'as probablement pas vu), n'était pas évident à deviner. Cela dit, et je le disais, c'est un joueur qui peut facilement tout mettre à côté comme tout mettre dedans. Aujourd'hui, c'était la première option et ça donne ce score.
La prochaine fois, je balancerai simplement un score -le plus prévisible si possible- ou un commentaire en moins de 140 caractères, ça passe mieux en général par ici.
Il n'a pas réussi. Depuis, le nombre 13 porte malheur.
Depuis l'ornithorynque a l'air stupide.
L'un est imbattable, très fort, très poilu, l'autre, c'est King Kong.
Faut ajuster les boulons Rafa !
Je n'ai pas vu le match, comme souvent en semaine quand je bosse, mais je vais me rattraper dimanche en allant voir Rafa pour la 1ère fois en LIVE ... :)
j'attends ça depuis si longtemps !!!!!
Il a dit
"Il n'a pas vu que son adversaire n'était plus là. Mais bon ça doit pas lui changer grand chose du match"
Puis il s'est mis au tennis.