Roger : -Tiens Rafa, il parait que c'est bon pour les genoux.
Zverev : -Lol, moi aussi.
Nadal : -Les gars, vous êtes sûrs que...
Cilic : -Trop tard, je prends tout !!
Borg : Vous allez voir la descente d'alcool d'un vrai viking, les jeunots !
Je viens d'écouter son interview d'après match, c'est vraiment un grand champion Nadal il a eu les mots justes ! C'est pas mon joueur favori mais qu'est-ce qu'il parle bien je trouve ^^
Supprimer les commentaires d un fan de Rafa qui dit rien de mal et pas supprimer quand un fan de fed traite Rafa de naze . Une modération équitable mdr ?
Zverev : -Lol, moi aussi.
Nadal : -Les gars, vous êtes sûrs que...
Cilic : -Trop tard, je prends tout !!
Borg : Vous allez voir la descente d'alcool d'un vrai viking, les jeunots !