Super match Rafa, beau combat face à Cilic qui a manqué de lucidité dans des moments importants !
Je veux affoler personne mais c’est mon premier pronostique juste aujourd’hui, sur TT cette semaine j’ai été aussi efficace que Lucas Pouille sur ses 3 derniers mois de compétition.. :D
Le meilleur mental du circuit ? Come on ... Le meilleur mental de l'histoire du tennis et peut être même du sport en général. Le mec ne se frustre JAMAIS , il ne vit que dans l'instant et oublie toutes les erreurs qu'il a fait avant, tout ceux qui ont touché une raquette savent a quel point c'est dur de faire ça sur un match donc de le faire du premier 1 er janvier au 31 décembre ...
Je veux affoler personne mais c’est mon premier pronostique juste aujourd’hui, sur TT cette semaine j’ai été aussi efficace que Lucas Pouille sur ses 3 derniers mois de compétition.. :D
Aux armes Rafaeliens !
Formons vos Vamossons !
Gagnons, gagnons,
Qu'un sang croate,
Abreuve nos sillons !
Allez en espérant un beau match.
“Sur la globalité du match, Cilic est quand même au-desssus.”
Carrément au-dessus ! Il est déjà dans l’avion ...