Rien n’a jamais été facile pour Rafa...c’est pourquoi il est plus grand que Roger...c’est le plus grand besogneux des besogneux !
On pourrait savoir quel est le rapport entre la rivalité Federer/Nadal et un match du 2ème tour Nadal/Kukuskhin ? :X
Je ne tournerai pas kazakh ????