Arrêtez un peu avec vos critiques, vous disiez les mêmes choses l'an dernier sur Ferrer et il a gagné Bastad et fait demie finale à Montréal, et là tout le monde s'est mis à dire "Oh oui il ne faut jamais enterrer un joueur, j'ai toujours cru en David, etc", et maintenant vous recommencez avec vos critiques, il faut savoir. Le tennis est un sport magique ou tout est possible, laissez faire Ferrer, il joue mieux au tennis que vous tous réunis, s'il doit prendre sa retraite il la prendra
Oui, Kukush est en feu
Et ci-git feu David Ferrer