Ce match encore *____* Dommage que Del Po profite de la vieillesse de David pour remonter au H2H XD
Allez David la réaction d'orgueil ! Même si ça va être très difficile
MAIS EN QUOI CRIER ET MONTRER SA FRUSTRATION C'ST ÊTRE IRRESPECTUEUX,insulter l'adversaire ou l'arbitre est irrespectueux, se comporter de manière non professionnel ou manqué de combativité est irrespectueux, RALER SUR SOI MÊME CE N'EST PAS IRRESPECTUEUX.
Allez David la réaction d'orgueil ! Même si ça va être très difficile