14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Martin Del Potro vs David Ferrer • Indian Wells 2018

6
7
0
0
0
4
63
0
0
0
99.4% (1530)
0.6% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Feuille de match Ferrer vs. Del Potro et ça part sur un débat entre les joueurs français. On va parler de langoustes dans 5 minutes à ce rythme...
10
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Ce match encore *____* Dommage que Del Po profite de la vieillesse de David pour remonter au H2H XD
Allez David la réaction d'orgueil ! Même si ça va être très difficile
8
quentin hirschfeld
quentin hirschfeld • 2 abonnés
MAIS EN QUOI CRIER ET MONTRER SA FRUSTRATION C'ST ÊTRE IRRESPECTUEUX,insulter l'adversaire ou l'arbitre est irrespectueux, se comporter de manière non professionnel ou manqué de combativité est irrespectueux, RALER SUR SOI MÊME CE N'EST PAS IRRESPECTUEUX.
7
gogo
gogo • 101 abonnés
Un 6/0 transformé en 6/4 par la hargne de Ferrer. Exemplaire ce mec
7
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
J'avoue c'est le premier match avec un vrai niveau technique des deux côtés que je vois depuis un mois, je suis pour Delpo mais si ça pouvait durer...
7
Delpofcn
Delpofcn • 24 abonnés
Tu connais la nuance entre frustration et fair-play 😉 ?!
6
quentin hirschfeld
quentin hirschfeld • 2 abonnés
Sage_Rouge, c'est pas possible, tu doit avoir des origines Brésilienne pour avoir une telle haine envers DELPO.
6
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Qu'est ce qui est le plus amusant entre SR qui troll comme jamais et NB qui s'enfonce dans le panneau comme dans du beurre ? xD
6
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Assez d'accord Sebasz, Ferrer joue à un excellent niveau en ce moment! Et Del Po n'est pas loin de jouer top 1, en tout cas c'est le joueur qui m'impressionne le plus depuis quelques semaines
6
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"RaonicM Il y a 1 minutes
Merci les gens 😊 non raonic me saoule mdr"

Fais une demande pour changer ton pseudo, ça presse.
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Revez pas trop pour la finale federer delpo, chardy va l'empêcher !:)
6
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Et c'est reparti.. Nouveau même dilemme de prout quoi.. Come oooooooon Boys faites vous super plaisir surtout..
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mon pauvre david, il est victime d'une malédiction "del potro en début de tournoi" x)
allez on le bat cette fois david!
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Le score est très flatteur, Delpo est en train de largement prendre le dessus sur Ferrer ^^
5
gogo
gogo • 101 abonnés
Sage rouge tu es de mauvaise foi. DelPo est tellement fair play que les gens retiennent les (très) rares fois où il se comporte mal
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Ici Azzz ^^
5
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Ok Gya, donc a ce train là, Ferrer, Berdych et le reste sauf le Big 4 sont tous des nuls si on te suit...franchement une vision étriqué du tennis...et pour ca qu'il a 2 MS1000, un nul 😳 (et Top10 X années, faut être nul...)
5
quentin hirschfeld
quentin hirschfeld • 2 abonnés
Sage_Rouge, c'est un fan de Federer qui est frustré de l'avoir vu perdre face a DELPO en finale de l'US OPEN et a juré de le haïr jusqu'à la fin des temps.
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
@sebasz, Indian Wells c'est pas la porte à côté quand même...
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ferrer n'a jamais lâché un point de sa vie, c'est pas maintenant qu'il va commencer ^^
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ferrer et ses "éééééééééééééééééééé" xD
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Et quel coup droit en bout de course encore... impressionnant de justesse technique et de puissance. C'est vraiment un très très beau match
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si on a Chardy - Bhambri, faut appeler le directeur du tournoi pour qu'il ne l'appelle plus le "5e GC" :p
5
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Une nouvelle preuve du comportement exécrable de cet individu
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Par contre j'en peux plus de lire que david est un gars "sans grand talent". t'es pas 5ème mondial sans grand talent..
4
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Et ça en devient malheureux quand on voit des enfants qui aimeraient jouer au tennis et qui n'ont pas l'argent pour s'acheter une raquette ;)
4
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Del Potro a également un t-shirt gris et noir, preuve qu'il a un très mauvais fond !
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
@gypaete2 prends des billets d’avion et quitte ce pays pourri où tout le monde est nul, tu mérites bien mieux ;)
4
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Ça suffit les gueguerres pro machin et pro truc...on aime qui on veut et on respecte les autres mais on arrête de polluer les fdms...ça devient saoulant
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Ferrer ne lâche rien, c'est fou"

C'est plutôt l'inverse qui serait fou xD
4
Afficher plus