Ce match encore *____* Dommage que Del Po profite de la vieillesse de David pour remonter au H2H XD
Allez David la réaction d'orgueil ! Même si ça va être très difficile
MAIS EN QUOI CRIER ET MONTRER SA FRUSTRATION C'ST ÊTRE IRRESPECTUEUX,insulter l'adversaire ou l'arbitre est irrespectueux, se comporter de manière non professionnel ou manqué de combativité est irrespectueux, RALER SUR SOI MÊME CE N'EST PAS IRRESPECTUEUX.
Assez d'accord Sebasz, Ferrer joue à un excellent niveau en ce moment! Et Del Po n'est pas loin de jouer top 1, en tout cas c'est le joueur qui m'impressionne le plus depuis quelques semaines
Ok Gya, donc a ce train là, Ferrer, Berdych et le reste sauf le Big 4 sont tous des nuls si on te suit...franchement une vision étriqué du tennis...et pour ca qu'il a 2 MS1000, un nul 😳 (et Top10 X années, faut être nul...)
Sage_Rouge, c'est un fan de Federer qui est frustré de l'avoir vu perdre face a DELPO en finale de l'US OPEN et a juré de le haïr jusqu'à la fin des temps.
Ça suffit les gueguerres pro machin et pro truc...on aime qui on veut et on respecte les autres mais on arrête de polluer les fdms...ça devient saoulant
Allez David la réaction d'orgueil ! Même si ça va être très difficile
Merci les gens 😊 non raonic me saoule mdr"
Fais une demande pour changer ton pseudo, ça presse.
allez on le bat cette fois david!
C'est plutôt l'inverse qui serait fou xD