Allez Alex! J'en ai marre de voir des jeunes joueurs dans la force de l'âge se faire battre par des gars dans la trentaine avancée. Ferrer a eu une belle carrière, maintenant, place aux jeunes!
Je ne suis pas fan du jeu de Ferrer, mais bordel que son attitude est admirable. A 35 ans on a encore l'impression qu'il joue sa vie sur chaque point avec une concentration incroyable. C'est vraiment beau.
enfin bravo alex
david 😔 et je me répète mais bordel que j'aime ce mec, le sourire en toutes circonstances!