Sur un tournoi normal je dirais Zverev mais là tout est réuni pour voir une victoire de Ferrer 😕 en plus en ayant Nadal dans l'équipe ça doit galvaniser encore plus !
Zverev il y a encore 5 jours était aux Usa à jouer une finale sur dur alors que Ferrer a eu le temps pour se préparer :)
Je me souviens de leur premier affrontement sur tb, Zverev venait de coller 6-0 6-2 à Haase et battu Giraldo en 2 sets et atteint la demi face à Ferrer, résultat: 6-0 6-1 pour l'espagnol. Dur de s'accrocher au passé de la sorte mais cette génération va me manquer.
Zverev il y a encore 5 jours était aux Usa à jouer une finale sur dur alors que Ferrer a eu le temps pour se préparer :)
C'est la qu'on voit que le ferru a plus le niveau