Qu'est ce que ça peut m'énerver ceux qui disent oui mais il a rien montré en GC...
les gars il a 20 ans quoi xD
je vais me répéter mais Federer il gagne son premier GC à 22 ans alors si vous vouliez bien laisser Zverev et sa carrière tranquille on fera les comptes à la fin ;)
J'ai l'habitude de dire la jeunesse triomphera mais Zverev est pas top en ce moment et vu le nombre de surprises à ce tournoi et celui d'Indian tout est possible.
les gars il a 20 ans quoi xD
je vais me répéter mais Federer il gagne son premier GC à 22 ans alors si vous vouliez bien laisser Zverev et sa carrière tranquille on fera les comptes à la fin ;)
la raison pense David.