Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs David Ferrer • Miami 2018

2
6
6
0
0
6
2
4
0
0
91.2% (960)
8.8% (93)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaitreToto
MaitreToto • 18 abonnés
Je le trouve vraiment surcoter, il n'a vraiment rien de spécial dans son jeu contrairement à un Shapovalov ou Chung.
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Qu'est ce que ça peut m'énerver ceux qui disent oui mais il a rien montré en GC...
les gars il a 20 ans quoi xD
je vais me répéter mais Federer il gagne son premier GC à 22 ans alors si vous vouliez bien laisser Zverev et sa carrière tranquille on fera les comptes à la fin ;)
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le coeur dit Alex.
la raison pense David.
5
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Allez David !!! Tu m'élimines le petit arrogant :D
3
charbel
charbel • 1 abonnés
J'ai l'habitude de dire la jeunesse triomphera mais Zverev est pas top en ce moment et vu le nombre de surprises à ce tournoi et celui d'Indian tout est possible.
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Le cœur dit David.
La raison pense Alex.
3
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Tout les oppose, le vétéran contre le jeunot, le mental contre l'insolence, et bien sur la taille
3
maille92
maille92 • 18 abonnés
Oh le respect de Zverev pour David bravo
3
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
J'adore David un grand monsieur il fait les autographe même quand il perd
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos mon David ❤️ La gniaque...
Horaire :(
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come ooooooooon David ! Un gros rêve: finale Ferrer Delpo !
2
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
David ici, Alex n’est pas en grande forme
2
rafaelmejor
rafaelmejor • 2 abonnés
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.
2
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
15 ans d'écart entre les deux !!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
L'insolence xD
la suffisance je dirai pour l'instant mais espérons qu'il va régler ça il est encore jeune
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce n'est pas le défaut que de Zverev faut pas croire. C'est une question de génération je pense ^^
les plus vieux sont plus acharnés au travail comme les ferrer berdych federer delpo nadal djoko toussa, mais les plus jeunes sont moins rigoureux, c'est pas que Zverev. ;)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Non parce que je vous vois arriver zverev si zverev ça il est arrogant il a une tête à claques xD
c'est lui qui prend en ce moment parce qu'il est moins performant les médias l'ont mis en lumière tellement de pression un truc de dingue, du coup on attend qu'il gagne tout 😳 ce n'est pas une machine, et il est loin d'être le jeune qui a le moins montré de choses, surtout vu son âge.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
KOMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le mini Zverev est content :p
2
Lars
Lars • 1 abonnés
Allez David montre nous que t'es pas surnommé le Gladiateur pour rien !
1
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
J'adore les deux ! Allez Alex parce qu'il faut se réveiller et recommencer à aller loin dans les tournois, mais allez David pour la longévité et la légende du guerrier ;)
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
J'ai peur pour Zverev... Vu le match contre Medvedev, mais j'espère que cette victoire au mental lui aura fais grand bien et que ça va le mettre dans une dynamique !
1
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Allez David, au courage comme à l'accoutumée
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Zverev a été mauvais contre Medvedev contre David qui aime les grands matchs ça sera une toute autre histoire
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
VAMOS DAVID
1
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Vamooss Daviid !! Il y a vraiment moyen de sortir une belle perf sur ce match, mais attention tout peut arriver. J'espère avoir une bonne surprise en me réveillant demain matin :D
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Si Zverev la joue relax comme contre Daniil c'est du tout cuit pour la mobylette :)
1
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
David ici ouais. Faut pas se voiler la face..
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
David prendre ta chance !! ^^
1
Afficher plus