Qu'est ce que ça peut m'énerver ceux qui disent oui mais il a rien montré en GC...
les gars il a 20 ans quoi xD
je vais me répéter mais Federer il gagne son premier GC à 22 ans alors si vous vouliez bien laisser Zverev et sa carrière tranquille on fera les comptes à la fin ;)
J'ai l'habitude de dire la jeunesse triomphera mais Zverev est pas top en ce moment et vu le nombre de surprises à ce tournoi et celui d'Indian tout est possible.
Ce n'est pas le défaut que de Zverev faut pas croire. C'est une question de génération je pense ^^
les plus vieux sont plus acharnés au travail comme les ferrer berdych federer delpo nadal djoko toussa, mais les plus jeunes sont moins rigoureux, c'est pas que Zverev. ;)
Non parce que je vous vois arriver zverev si zverev ça il est arrogant il a une tête à claques xD
c'est lui qui prend en ce moment parce qu'il est moins performant les médias l'ont mis en lumière tellement de pression un truc de dingue, du coup on attend qu'il gagne tout 😳 ce n'est pas une machine, et il est loin d'être le jeune qui a le moins montré de choses, surtout vu son âge.
J'adore les deux ! Allez Alex parce qu'il faut se réveiller et recommencer à aller loin dans les tournois, mais allez David pour la longévité et la légende du guerrier ;)
J'ai peur pour Zverev... Vu le match contre Medvedev, mais j'espère que cette victoire au mental lui aura fais grand bien et que ça va le mettre dans une dynamique !
Vamooss Daviid !! Il y a vraiment moyen de sortir une belle perf sur ce match, mais attention tout peut arriver. J'espère avoir une bonne surprise en me réveillant demain matin :D
les gars il a 20 ans quoi xD
je vais me répéter mais Federer il gagne son premier GC à 22 ans alors si vous vouliez bien laisser Zverev et sa carrière tranquille on fera les comptes à la fin ;)
la raison pense David.
La raison pense Alex.
Horaire :(
la suffisance je dirai pour l'instant mais espérons qu'il va régler ça il est encore jeune
les plus vieux sont plus acharnés au travail comme les ferrer berdych federer delpo nadal djoko toussa, mais les plus jeunes sont moins rigoureux, c'est pas que Zverev. ;)
c'est lui qui prend en ce moment parce qu'il est moins performant les médias l'ont mis en lumière tellement de pression un truc de dingue, du coup on attend qu'il gagne tout 😳 ce n'est pas une machine, et il est loin d'être le jeune qui a le moins montré de choses, surtout vu son âge.