Comment ne pas apprécier Zverev surtout ? Jeu stylé, grosse personnalité sur le court, un battant, gros mental, super sympa dans la vraie vie, intelligent, jeu carrément méga trop stylé.
"Ces gens qui apprécient Zverev : qui sont-ils ? Quels sont leurs réseaux ?"
Ce n'est si illogique d'apprécier le jeune qui progresse le plus cette année. En ATP c'est assez rare de voir un garçon si jeune inquiéter les tous meilleurs. Djokovic et surtout Rafa l'ont fait très tôt mais Zverev est quand même un OVNI dans sa génération. En plus il a un véritable esprit de battant. On sent qu'il a un gros potentiel. Même ceux qui ne l'aiment pas le sentent, et c'est bien pour cette raison qu'ils ragent autant. Zverev n'est pas mon joueur préféré mais il reste très intéressant à voir jouer. Je ne me suis jamais ennuyé à le regarder.
À part ça, je me permet de pouffer quand j'entends "Ferrer est fini". Qui es tu, François Brossard pour dire ça ? Le jour où un joueur sera "fini", surtout un joueur aussi combattif que lui, sera le jour où il prendra sa retraite. Après, si ça te rassure parce que tu as peur de perdre tes paris, comme tu voudras, mais ne dis pas ça !! :D
"Même sans espoir, la lutte est encore un espoir" ...
Ce n'est si illogique d'apprécier le jeune qui progresse le plus cette année. En ATP c'est assez rare de voir un garçon si jeune inquiéter les tous meilleurs. Djokovic et surtout Rafa l'ont fait très tôt mais Zverev est quand même un OVNI dans sa génération. En plus il a un véritable esprit de battant. On sent qu'il a un gros potentiel. Même ceux qui ne l'aiment pas le sentent, et c'est bien pour cette raison qu'ils ragent autant. Zverev n'est pas mon joueur préféré mais il reste très intéressant à voir jouer. Je ne me suis jamais ennuyé à le regarder.
Vas le voir jouer au bord du court et on en rediscute
"Même sans espoir, la lutte est encore un espoir" ...