Comment ne pas apprécier Zverev surtout ? Jeu stylé, grosse personnalité sur le court, un battant, gros mental, super sympa dans la vraie vie, intelligent, jeu carrément méga trop stylé.
"Ces gens qui apprécient Zverev : qui sont-ils ? Quels sont leurs réseaux ?"
Ce n'est si illogique d'apprécier le jeune qui progresse le plus cette année. En ATP c'est assez rare de voir un garçon si jeune inquiéter les tous meilleurs. Djokovic et surtout Rafa l'ont fait très tôt mais Zverev est quand même un OVNI dans sa génération. En plus il a un véritable esprit de battant. On sent qu'il a un gros potentiel. Même ceux qui ne l'aiment pas le sentent, et c'est bien pour cette raison qu'ils ragent autant. Zverev n'est pas mon joueur préféré mais il reste très intéressant à voir jouer. Je ne me suis jamais ennuyé à le regarder.
À part ça, je me permet de pouffer quand j'entends "Ferrer est fini". Qui es tu, François Brossard pour dire ça ? Le jour où un joueur sera "fini", surtout un joueur aussi combattif que lui, sera le jour où il prendra sa retraite. Après, si ça te rassure parce que tu as peur de perdre tes paris, comme tu voudras, mais ne dis pas ça !! :D
"Même sans espoir, la lutte est encore un espoir" ...
Pour ceux qui ne respectent pas les joueurs en pensant qu'un match est gagné dès le 1 er break ... dites vous que les champions en sont là, car, justement ils respectent leurs adversaires du 1 er point du match au dernier. Quand on fait du sport on sait que c'est la condition indispensable pour ne jamais se faire surprendre. Un match n'est jamais facile , on se le rend facile en étant sérieux et en respectant l'adversaire, même s'il est loin au classement.
@Stephane Pour dire qu'un match de Ferrer est truqué faut vraiment être un abruti et ne rien connaitre au tennis.
Ferrer n'a absolumet pas besoin de ça, n'a absolument pas l'étatd'esprit pour faire ça, et je vois pas ce que ça lui apporterait de faire ça en fin de carrière alors qu'il a plus rien à prouver.
Enfin bref, j'en ai lu des conneries et vu des abrutis sur ce site, mais là ça dépasse tout
En attendant, le "vieux Ferrer", il a remporté 5 tournois l'année dernière, atteint une finale en GC, et remporté Bercy, pour ne citer que ça. Donc, quand Zverev aura un palmarès équivalent, là on pourra critiquer la victoire de Ferrer, mais pas aujourd'hui, c'était lui le plus fort, il a gagné, et il est en demies, voilà.
Lors de la première rencontre zverev n'était qu'un novice et ferrer était au top,ajd zverev est de plus zn plus fort et ferrer pas e' forme, j'aimerais voir ce que ce math donne, mais aller David
Super match en perspective ! J'aime plutôt bien Zverev, il a de l'avenir ... mais qui peux remplacer Ferrer dans mon cœur ?... Allez David !! Montre leur que la mobylette n'a pas fait son dernier tour de piste !! Le "poux" a encore quelques têtes à faire tomber ! Vamoooooos !!!!!
Ouais, ils doivent se cacher 😀 Certains préfèrent sûrement des joueurs qui gagnent souvent. Moi j'aime les joueurs qui méritent de gagner. Mais bon, chacun ses fans. Ferrer est l'éternel Poulidor du tennis ...
Come oooooooooon Alexander ❤️ ❤️ ❤️
Tu ne cesses de nous surprendre mais cette victoire ne serait pas tellement une surprise car Ferru le rouillé ne vit pas une belle saison.
Ce n'est si illogique d'apprécier le jeune qui progresse le plus cette année. En ATP c'est assez rare de voir un garçon si jeune inquiéter les tous meilleurs. Djokovic et surtout Rafa l'ont fait très tôt mais Zverev est quand même un OVNI dans sa génération. En plus il a un véritable esprit de battant. On sent qu'il a un gros potentiel. Même ceux qui ne l'aiment pas le sentent, et c'est bien pour cette raison qu'ils ragent autant. Zverev n'est pas mon joueur préféré mais il reste très intéressant à voir jouer. Je ne me suis jamais ennuyé à le regarder.
Vas le voir jouer au bord du court et on en rediscute
"Même sans espoir, la lutte est encore un espoir" ...
Ferrer n'a absolumet pas besoin de ça, n'a absolument pas l'étatd'esprit pour faire ça, et je vois pas ce que ça lui apporterait de faire ça en fin de carrière alors qu'il a plus rien à prouver.
Enfin bref, j'en ai lu des conneries et vu des abrutis sur ce site, mais là ça dépasse tout
Non y'en a un troisième @gypaete2 :D
Tu ne cesses de nous surprendre mais cette victoire ne serait pas tellement une surprise car Ferru le rouillé ne vit pas une belle saison.