Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs David Ferrer • Pékin 2016

7
1
5
0
0
64
6
7
0
0
76.6% (1538)
23.4% (469)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
all_in
all_in • 7 abonnés
Comment ne pas apprécier Zverev surtout ? Jeu stylé, grosse personnalité sur le court, un battant, gros mental, super sympa dans la vraie vie, intelligent, jeu carrément méga trop stylé.
7
Kwent
Kwent • 74 abonnés
"Ces gens qui apprécient Zverev : qui sont-ils ? Quels sont leurs réseaux ?"

Ce n'est si illogique d'apprécier le jeune qui progresse le plus cette année. En ATP c'est assez rare de voir un garçon si jeune inquiéter les tous meilleurs. Djokovic et surtout Rafa l'ont fait très tôt mais Zverev est quand même un OVNI dans sa génération. En plus il a un véritable esprit de battant. On sent qu'il a un gros potentiel. Même ceux qui ne l'aiment pas le sentent, et c'est bien pour cette raison qu'ils ragent autant. Zverev n'est pas mon joueur préféré mais il reste très intéressant à voir jouer. Je ne me suis jamais ennuyé à le regarder.
7
Backhand
/Backhand • 1 abonnés
Zverev pas puissant... Mdr
Vas le voir jouer au bord du court et on en rediscute
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce que Zverev dégage ? Bah il dégage Berdych Wawrinka Thiem Ferrer...
6
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
À part ça, je me permet de pouffer quand j'entends "Ferrer est fini". Qui es tu, François Brossard pour dire ça ? Le jour où un joueur sera "fini", surtout un joueur aussi combattif que lui, sera le jour où il prendra sa retraite. Après, si ça te rassure parce que tu as peur de perdre tes paris, comme tu voudras, mais ne dis pas ça !! :D

"Même sans espoir, la lutte est encore un espoir" ...
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Faute pro contre un ex top 5, on a vu pire comme faute pro^^
5
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
J'ai l'impression qu'on est les deux seuls à aimer Ferrer sur TT, Oryx 😀 😆 Mais c'est mieux comme ça ...
4
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Dommage que mon stream soit passé sur l'autre match sans intérêt.
4
chris31
chris31 • 35 abonnés
Le seul qu'on regrettera (du moins pour ma part) c'est delpotro parce que sans ses blessures ça aurait été encore plus fou cette décennie
4
chris31
chris31 • 35 abonnés
Delpotro avait clairement l'étoffe d'un N°1 mondial pour moi
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Vous n'en avez pas marre avec vos histoires de trucage ? Oo
4
steph
steph • 2 abonnés
David est loin d'être fini, mais....
3
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Ferrer est vraiment fini lui
3
Florent_33
Florent_33 • 31 abonnés
Pour ceux qui ne respectent pas les joueurs en pensant qu'un match est gagné dès le 1 er break ... dites vous que les champions en sont là, car, justement ils respectent leurs adversaires du 1 er point du match au dernier. Quand on fait du sport on sait que c'est la condition indispensable pour ne jamais se faire surprendre. Un match n'est jamais facile , on se le rend facile en étant sérieux et en respectant l'adversaire, même s'il est loin au classement.
3
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Il est a coté de son match sortir thiem pour faire ça contre un revenant c'est terrible
3
Alexis Praud
Alexis Praud • 1 abonnés
Certains sortent des conneries, assez marrant à lire :D
3
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
@Stephane Pour dire qu'un match de Ferrer est truqué faut vraiment être un abruti et ne rien connaitre au tennis.
Ferrer n'a absolumet pas besoin de ça, n'a absolument pas l'étatd'esprit pour faire ça, et je vois pas ce que ça lui apporterait de faire ça en fin de carrière alors qu'il a plus rien à prouver.
Enfin bref, j'en ai lu des conneries et vu des abrutis sur ce site, mais là ça dépasse tout
3
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
En attendant, le "vieux Ferrer", il a remporté 5 tournois l'année dernière, atteint une finale en GC, et remporté Bercy, pour ne citer que ça. Donc, quand Zverev aura un palmarès équivalent, là on pourra critiquer la victoire de Ferrer, mais pas aujourd'hui, c'était lui le plus fort, il a gagné, et il est en demies, voilà.
3
k.varane72
k.varane72 • 8 abonnés
Lors de la première rencontre zverev n'était qu'un novice et ferrer était au top,ajd zverev est de plus zn plus fort et ferrer pas e' forme, j'aimerais voir ce que ce math donne, mais aller David
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Los Alex :)
2
yahiacr7
yahiacr7 • 20 abonnés
Los alex
2
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
J'adore les 2 mais allez Alex ^^
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos ma mobylette.. pas trop de temps au démarrage stpl...
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Non... @Francois..moi je crois encore en David...
2
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Super match en perspective ! J'aime plutôt bien Zverev, il a de l'avenir ... mais qui peux remplacer Ferrer dans mon cœur ?... Allez David !! Montre leur que la mobylette n'a pas fait son dernier tour de piste !! Le "poux" a encore quelques têtes à faire tomber ! Vamoooooos !!!!!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Comme d hab... d accord avec toi @gypaete
2
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Ouais, ils doivent se cacher 😀 Certains préfèrent sûrement des joueurs qui gagnent souvent. Moi j'aime les joueurs qui méritent de gagner. Mais bon, chacun ses fans. Ferrer est l'éternel Poulidor du tennis ...
2
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Vamos David ! :D
Non y'en a un troisième @gypaete2 :D
2
Ludovic Gameiro
Ludovic Gameiro • 9 abonnés
Ferrer zverev aujour'huit ca promet un beaux combat pour moi david va calmer le jeune zverev
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come oooooooooon Alexander ❤️ ❤️ ❤️
Tu ne cesses de nous surprendre mais cette victoire ne serait pas tellement une surprise car Ferru le rouillé ne vit pas une belle saison.
2
Afficher plus