Ca va lui faire tout drole a Kyrgios quand ses sponsors vont le lacher si il continue dans cette voie car se la jouer showman ok , grande gueule a la Mc enroe ok aussi , mais faut il encore avoir les résultat qui suivent , hors pour l instant Kyrgios a 22 ans : c est 3 ATP250 et un ATP500 , il n a pas passer un 2eme tour en 4GC l annee derniere , il vehicule une mauvaise image du sport a ne pas se battre , et il n est pas a l abris d une réel blessure qui gache definitivement sa carriere meme si lui meme a decidé de gacher sa carriere tout seul pour le moment ... Kyrgios je le sens bien nous faire une Tomic .
Parmi les 8 restants seuls Zverev et Delpo ont au moins déjà gagné un M1000 (2 pour Alex) et encore c'est tout récent pour Delpo. ^^
Et Sascha celui qui a le plus de M1000 qui est le mieux classé des 8 et aussi... Le plus jeune 😳 xd
Et Sascha celui qui a le plus de M1000 qui est le mieux classé des 8 et aussi... Le plus jeune 😳 xd
Comment on va tous la fermer mdr