Peut-être que Nick, quand on lui remet un trophée, révèle son vrai visage, celui d'un grand timide... Les grandes gueules cachent souvent des personalités complexes.
Mais Anouk et Samir, qui êtes-vous pour le juger comme ca? C'est terrible cette intolérance des qie l'attitude de quelqu'un plaît pas. Il n'a pas envie de sourir, il sourit pas, point. Il n'a rien a prouver et encore moins à des gens comme vous
Robin visiblement, tu n'acceptes pas le fait que d'autres personnes aient une vision différente de la tienne.
Je n'aime pas kyrgios, tu l'adore et j'apprécie plutôt bien Tomic et toi tu le détestes.
C'est pas la peine d'éplucher chacun de mes propos critiquant kyrgios et de trouver des contradictions qui au final n'y sont pas. Comme je te l'ai dit plus bas, je ne fais que donner mon avis.
Et je stoppe définitivement cette discussion, je n'interviendrai plus sur cette feuille de match.
Pépite et Kookie ça va bien ensemble en plus mdrrr
Je n'aime pas kyrgios, tu l'adore et j'apprécie plutôt bien Tomic et toi tu le détestes.
C'est pas la peine d'éplucher chacun de mes propos critiquant kyrgios et de trouver des contradictions qui au final n'y sont pas. Comme je te l'ai dit plus bas, je ne fais que donner mon avis.
Et je stoppe définitivement cette discussion, je n'interviendrai plus sur cette feuille de match.