Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Juste, je crois, que Nick a été paralysé par l'enjeu : la CD et son pays!
C'était insensé de voir son fantôme enchaîner faute sur faute..., absent du court, perdu du début à la fin. :(
Ms bon, même si je l'adore, il faut qu'il cesse de pleurer! Un champion, c du talent, un physique et un mental. Et, qd on refuse d'être coaché, il y a des conséquences... xD
Un titre ATP c’est quand même plus glorieux dans une carrière alors qu’une défaite au 1er tour de la Coupe Davis on l’oubliera facilement ;)
Quand tu viens essayer de casser quelqu’un alors qu’on t’as rien demandé. Je ne manque pas de respect, essaie de faire de même ;)
Quand tu piges rien...
Même De minaur (oui je sais il envoi du lourd le petit) a fait 5 sets contre zverev
Kyrgios lui a pas réussi a break une seule fois Alex, le pauvre Lleyton Hewitt je l'ai vu sur le banc il était rouge et triste comme tout, on aurait dis il avait envie de pleurer le pauvre, c'est surtout pour lui que j'ai de la peine car le j'adore :(
Merci Kyrgios pour le spectacle et ce match fabuleux, je suis sûr que le public est très content aussi lol
super pour Alex et la Mannschaft :D