14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
30 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Nadal : "Je joue le double pour le plaisir

Nadal : Je joue le double pour le plaisir
1 min de lecture

Je devais jouer avec Tomic à Brisbane mais je n'ai pas pu. On a échangé avec Indian Wells."

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PAT13
PAT13 • 544 abonnés
"Je joue le double pour le plaisir"...MDR ça oui on avait compris qu'en prenant Tomic comme partenaire c'était pas pour gagner le tournoi oO
49
PAT13
PAT13 • 544 abonnés
MDR la photo
Rafa à Tomic : "Tu sais quoi, mets toi derrière moi, moi je joue et toi tu regardes"
45
MILI
MILI • 314 abonnés
PAT13, tu m'as tuée !
10
Raja
Raja • 62 abonnés
Ce double a démontré une belle combinaison d'idées entre les deux...
...Elle mériterait redite !
9
Samir
Samir • 199 abonnés
J'ai regardé une partie du match de Nadal et Tomic contre Klassen/Ram. J'ai trouvé que Tomic montrait de la bonne volonté dans ses coups. J'espère que cette expérience avec Rafa lui aura fait murir et qu'il pourra définitivement lancer sa carrière. :)
9
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Si Rafa est une vraie catastrophe en simple, j'en connais un paquet qui voudrait bien être une catastrophe comme ça.
Ce qu'il ne faut pas lire...!
9
Samir
Samir • 199 abonnés
Finale à Melbourne, finale à Acapulco, 2 défaites vs Roger, 2e à la race... et le simple ne fonctionne pas ??? Oo
9
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
C'est une blague ? Cette citation a plus de 10 jours.
7
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Ca fait finale à l'OA mais ca c'est vite oublié, 2eme à la race mais ça c'est vite oublié aussi.
7
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Le simple ça ne marche plus, le double ça fonctionne pas... Il devrait essayer en triple
7
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Sur ce que j'ai vu Tomic a été très bon en double, très appliqué et assez solide, une belle surprise !
6
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Mdr mieux vaut tard que jamais
5
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Aucun titre depuis 10 mois 😉 Mais blague à part tu as raison, il est clairement meilleur que l'an dernier
5
GoMaestroGo
GoMaestroGo • 948 abonnés
Y a de sacrés comiques sur ce fil xD

PAT13 merci pour le fou rire :D
4
CHUCK12121212
CHUCK12121212 • 5 abonnés
Pensez-vous que rafa devrait changer de raquette ? Ou même l'améliorer ? Je trouve qu'il développe moins de longueur avec sa Babolat , et quand je vois novak ou federer jouer long, je m'interroge sur la babolat de rafa
4
GoMaestroGo
GoMaestroGo • 948 abonnés
MDR le coup de la Babolat xD
4
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Concentre toi déjà sur le simple ou tu es une vrai catastrophe,et ensuite tu t'occupera du double,j'arrive de moins en moins à comprendre ce type .
3
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Merci de prendre en compte sa blessure.
3
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Un génie Pat ^^
3
juju91
juju91 • 39 abonnés
Il fallait oser avec Nanard...respect Rafa xD
2
macorisano
macorisano • 12 abonnés
Rafa en double mixte avec serena pour les GC sa serait top...mdr
2
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Oui mais est-ce que lui en rêve ? This is the question...
2
migsy
migsy • 76 abonnés
J'aime bien le mouvement de la photo , on dirait qu'ils patinent en double ...^^
2
Raja
Raja • 62 abonnés
@migsy...Dommage, nous n'avons pas encore la photo du porté imposé !
2
Raja
Raja • 62 abonnés
@Tori...Rafa ne dirait pas non ! Depuis l'ébauche du Plan - à Rio - il est avide d'expériences nouvelles...
...Toujours nourrir l'élan vital !
1
Afficher plus