Peut-être que Nick, quand on lui remet un trophée, révèle son vrai visage, celui d'un grand timide... Les grandes gueules cachent souvent des personalités complexes.
Mais Anouk et Samir, qui êtes-vous pour le juger comme ca? C'est terrible cette intolérance des qie l'attitude de quelqu'un plaît pas. Il n'a pas envie de sourir, il sourit pas, point. Il n'a rien a prouver et encore moins à des gens comme vous
Robin visiblement, tu n'acceptes pas le fait que d'autres personnes aient une vision différente de la tienne.
Je n'aime pas kyrgios, tu l'adore et j'apprécie plutôt bien Tomic et toi tu le détestes.
C'est pas la peine d'éplucher chacun de mes propos critiquant kyrgios et de trouver des contradictions qui au final n'y sont pas. Comme je te l'ai dit plus bas, je ne fais que donner mon avis.
Et je stoppe définitivement cette discussion, je n'interviendrai plus sur cette feuille de match.
Rah ça aurait été sympa de voir comment de Minaur aurait géré la finale lui qui était bien chaud cette semaine 😊 ça s'est joué à 2 pts il y était presque :X
LOL hihi 😛 bah tu sais un mec peut trouver naturellement un autre mec séduisant, beau etc.... il n'y a absolument rien de suspicieux car quand une fille trouve une autre demoiselle jolie, c'est normal et sans arrière pensée, un gars pourrait éprouver la même chose :).
Là c'est un 250, mais quand il gagnera un GC je pense pas qu'il s'en foute émotionnellement ^^
et puis bon la finale était pas très belle quoi
mais j'avoue il aurait pu faire un p'tit effort pour le public australien un p'tit sourire après la bdm ^^
mais il a quand même bien salué le public
Anouk : vous le savez qu'il a pas envie ? Vous le connaissez personnellement ? Non donc faut arrêter au bout d'un moment votre aigreur pour tout et pour rien. C'est énervant de basher toujours les mêmes.
Pareil je vois pas en quoi sourire, ou célébrer à genoux par terre, ça serait respecter le public. Il tient à ses valeurs et c'est tout, s'il en sent pas le besoin qu'il se mette pas en scène non plus. Il respecte suffisamment le public depuis qu'il ne tank plus ses matchs.
Je lui demande pas de sauter en l'air ou de célébrer sa victoire à genoux mais juste un sourire quoi... Là on dirait qu'il vient de sortir de son lit du pied gauche. Le public l'a soutenu tout le match et lui il tire la gueule après la balle de match.
Enfin bref on ne va pas s'éterniser sur ce sujet, mon avis est tranché, vous avez le votre et tant pis si nous ne sommes pas d'accord.
Bonne soirée à tous ^^
Pépite et Kookie ça va bien ensemble en plus mdrrr
Je n'aime pas kyrgios, tu l'adore et j'apprécie plutôt bien Tomic et toi tu le détestes.
C'est pas la peine d'éplucher chacun de mes propos critiquant kyrgios et de trouver des contradictions qui au final n'y sont pas. Comme je te l'ai dit plus bas, je ne fais que donner mon avis.
Et je stoppe définitivement cette discussion, je n'interviendrai plus sur cette feuille de match.
moi il me fait rire xD
S'il n'aime pas son sport, qu'il change de métier là c'est plus que grotesque.
on dirait le pot de glace qu'on servait à la cantine vanille fraise xD
Vive Kyrgios et Tomic tout le monde s'embrasse :p
et aussi Kookie 😛 xD
Zlat' Le Temple Il y a 16 minutes
Et DE MINAUR la nouvelle pépite !! :p
J'ai faim oOxD
et puis bon la finale était pas très belle quoi
mais j'avoue il aurait pu faire un p'tit effort pour le public australien un p'tit sourire après la bdm ^^
mais il a quand même bien salué le public
Bravo ! :)
Enfin bref on ne va pas s'éterniser sur ce sujet, mon avis est tranché, vous avez le votre et tant pis si nous ne sommes pas d'accord.
Bonne soirée à tous ^^