4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nick Kyrgios vs Ryan Harrison • Brisbane 2018

Nick Kyrgios
KyrgiosNick 3 ATP 899 live 900
6
6
0
0
0
4
2
0
0
0
Kyrgios : "J'aurais échangé mon titre à Brisbane contre une victoire face à l'Allemagne
98.8% (1680)
1.2% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
17
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Peut-être que Nick, quand on lui remet un trophée, révèle son vrai visage, celui d'un grand timide... Les grandes gueules cachent souvent des personalités complexes.
11
rbnlrtz
rbnlrtz • 7 abonnés
Mais Anouk et Samir, qui êtes-vous pour le juger comme ca? C'est terrible cette intolérance des qie l'attitude de quelqu'un plaît pas. Il n'a pas envie de sourir, il sourit pas, point. Il n'a rien a prouver et encore moins à des gens comme vous
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah ouais dis donc j'ai pas fait exprès 😆
Pépite et Kookie ça va bien ensemble en plus mdrrr
7
Samir
Samir • 199 abonnés
Robin visiblement, tu n'acceptes pas le fait que d'autres personnes aient une vision différente de la tienne.
Je n'aime pas kyrgios, tu l'adore et j'apprécie plutôt bien Tomic et toi tu le détestes.
C'est pas la peine d'éplucher chacun de mes propos critiquant kyrgios et de trouver des contradictions qui au final n'y sont pas. Comme je te l'ai dit plus bas, je ne fais que donner mon avis.
Et je stoppe définitivement cette discussion, je n'interviendrai plus sur cette feuille de match.
7
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Franchement, je vois mal Kyrgios se faire battre par Ryan Harrison. (Quoique, avec lui tout est possible!)
6
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Nous ça nous va très bien à 10h :p
6
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Kyrgios ! Le gars qui a la même émotion si il gagne un tournoi que si il gagne le premier tour d'un ITF :)
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Apprécie son tennis qui est de toute beauté :p
moi il me fait rire xD
6
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
On lui demande d'être sérieux depuis 3 ans. Maintenant qu'il l'est on va pas lui reprocher, surtout quand cela lui réussi :)
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et DE MINAUR la nouvelle pépite !! :p
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Shapovalov est pas "Aussie" :p
6
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
BIG LOVE les meufs ;)❤️
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Rah ça aurait été sympa de voir comment de Minaur aurait géré la finale lui qui était bien chaud cette semaine 😊 ça s'est joué à 2 pts il y était presque :X
5
Aurore Sp
/roraure • 4 abonnés
Le regard qu'il lance... limite il va servir sur les ramasseurs x)
5
Samir
Samir • 199 abonnés
On dirait que ça l'emmerde d'être là...
S'il n'aime pas son sport, qu'il change de métier là c'est plus que grotesque.
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
LOL hihi 😛 bah tu sais un mec peut trouver naturellement un autre mec séduisant, beau etc.... il n'y a absolument rien de suspicieux car quand une fille trouve une autre demoiselle jolie, c'est normal et sans arrière pensée, un gars pourrait éprouver la même chose :).
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est surtout le duo jaune et rose sur les côtés qui fait flipper mdrrrr
on dirait le pot de glace qu'on servait à la cantine vanille fraise xD
5
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Il est super heureux Nick, on dirait il vient de gagner le premier tour d’un ITF à Hammamet
4
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Zlat' Le Temple Il y a 15 minutes
Vive Kyrgios et Tomic tout le monde s'embrasse :p
et aussi Kookie 😛 xD


Zlat' Le Temple Il y a 16 minutes
Et DE MINAUR la nouvelle pépite !! :p


J'ai faim oOxD
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Pauvre harrison, nick ne rigole plus xd
3
Samir
Samir • 199 abonnés
L'arrogance dans toute sa splendeur..
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Décidément je ne pourrai jamais l'apprécier ce mec.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Là c'est un 250, mais quand il gagnera un GC je pense pas qu'il s'en foute émotionnellement ^^
et puis bon la finale était pas très belle quoi
mais j'avoue il aurait pu faire un p'tit effort pour le public australien un p'tit sourire après la bdm ^^
mais il a quand même bien salué le public
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Il gagnera jamais de grand chelem Zlat 😉 :p
3
rbnlrtz
rbnlrtz • 7 abonnés
Samir : on a compris que tu étais aigri et que t'aimes pas Kyrgios mais lui au moins, gagne, contrairement à d'autres
3
rbnlrtz
rbnlrtz • 7 abonnés
Anouk : vous le savez qu'il a pas envie ? Vous le connaissez personnellement ? Non donc faut arrêter au bout d'un moment votre aigreur pour tout et pour rien. C'est énervant de basher toujours les mêmes.
3
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Pareil je vois pas en quoi sourire, ou célébrer à genoux par terre, ça serait respecter le public. Il tient à ses valeurs et c'est tout, s'il en sent pas le besoin qu'il se mette pas en scène non plus. Il respecte suffisamment le public depuis qu'il ne tank plus ses matchs.
3
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Ce n'est pas son premier 250, et il a déjà gagné un 500 et fait une finale en M1000, il ne va pas exploser de joie comme un fou :)
Bravo ! :)
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Je lui demande pas de sauter en l'air ou de célébrer sa victoire à genoux mais juste un sourire quoi... Là on dirait qu'il vient de sortir de son lit du pied gauche. Le public l'a soutenu tout le match et lui il tire la gueule après la balle de match.
Enfin bref on ne va pas s'éterniser sur ce sujet, mon avis est tranché, vous avez le votre et tant pis si nous ne sommes pas d'accord.
Bonne soirée à tous ^^
3
Afficher plus