Lahyani est l'arbitre No1 sur le circuit ATP, le problème vient surtout de Kyrgios qui se croit tout permis, avec son comportement de wesh ! Un bon travail sur soi avec un bon psychologue, peut le remettre sur les rails.
Cornetto tas esprit sportif sacrement aiguisé dis donc ! Alors pour toi qd ca fait chier un joueur il se barre comme ca !
Ds le monde du travail ca s'appelerait un abandon de poste. Toi si tes au boulot et que ca te fait chier tu te barres en plein milieu ? Tu plantes ton poste ?
Avec cet etat d'esprit on comprend mieux pourquoi ya autant de chomage en france et que la moitie de ceux qui bossent sont des glands qui posent des arrets maladie a gogo ! Belle mentalite dis donc ...
Raphael 1818 Je suis 100% d’accord avec toi et pourtant j’adore Nick Kyrgios parce-que c’est un joueur qui a vraiment du potentiel, mais là c’est le 2ème match d’affilée où il a un comportement impardonnable!!! Je trouve qu’il se rend antipathique en se comportant comme ça, un vrai enfant pourri gâté qui fait des caprices dès qu’on lui donne pas raison
Un bon travail sur soi avec un bon psychologue, peut le remettre sur les rails.
Ds le monde du travail ca s'appelerait un abandon de poste. Toi si tes au boulot et que ca te fait chier tu te barres en plein milieu ? Tu plantes ton poste ?
Avec cet etat d'esprit on comprend mieux pourquoi ya autant de chomage en france et que la moitie de ceux qui bossent sont des glands qui posent des arrets maladie a gogo ! Belle mentalite dis donc ...