Le comportement de Nick doit être sévèrement sanctionné d'autant qu'il prend la place d'un autre joueur de tennis, sans aucun doute plus combatif et plus méritant.
Lahyani est l'arbitre No1 sur le circuit ATP, le problème vient surtout de Kyrgios qui se croit tout permis, avec son comportement de wesh ! Un bon travail sur soi avec un bon psychologue, peut le remettre sur les rails.
Raphael 1818 Je suis 100% d’accord avec toi et pourtant j’adore Nick Kyrgios parce-que c’est un joueur qui a vraiment du potentiel, mais là c’est le 2ème match d’affilée où il a un comportement impardonnable!!! Je trouve qu’il se rend antipathique en se comportant comme ça, un vrai enfant pourri gâté qui fait des caprices dès qu’on lui donne pas raison
Bon ba personne ne semble avoir envie de se fouler aujourdhui ! Deja 3 abandons ... suffit d'etre mené d'un set ou d'un break, hop ca les soule ils arretent !
Quand on regarde les 5-6 joueurs avec un caractère difficile, je crois que personne ne fait comme Kyrgios ^^
Son comportement est inadmissible ! Le pire du circuit atp !
Nickel Steve, on prend :D
Un bon travail sur soi avec un bon psychologue, peut le remettre sur les rails.