@ Izydar, chacun voit les choses comme il l'entend. Du moment que Nick ne manque de respect à personne et ne touche pas les ramasseurs :p. Sincèrement à mon sens peu importe son comportement nonchalant ou arrogant comme tu as pu l'écrire, c'est son droit. Comme il a le droit de gagner ou perdre. Ce joueur a un talent exceptionnel et tout passionné de tennis se doit de le reconnaître. Nick encore de belles années devant lui. Avis à ses détracteurs ;)
Mmm je suis mitigé ^^
j'aime bien les 2 :D
que le meilleur gagne mais j'avoue qu'une petite finale entre Australiens : Kyrgios vs De Minaur me plairait pas mal :p
à voir ^^
j'aime bien les 2 :D
que le meilleur gagne mais j'avoue qu'une petite finale entre Australiens : Kyrgios vs De Minaur me plairait pas mal :p
à voir ^^