Allez Elina ♥
déjà un titre ça serait superbe !! :D
t'as pas sorti Konta et Pliskosaure pour perdre en finale contre Sasnovich :'(
que je respecte lol j'ai rien contre elle mais voilà :p
DAVAI Elina on lance sa saison de la meilleure des manières ma belle :D:D
Je ne sais pas qui va gagner mais j ai des indices, celle qui va remporter ce tournoi:
- a le prénom se terminant par A
- a le nom commençant par S
- a un nom de 9 lettres
- a 23 ans
- vient d un pays de l ex-URSS
Ne surtout pas s'emballer avec Elina 😊 le plus dur pour elle sera de franchir enfin le cap mentalement en GC. Qu'elle joue son jeu sans se poser de questions comme elle l'a fait à Rome, Toronto ou ici et il lui arrivera de grandes choses je pense 😕
Ca deviens presque gênant sa réussite dans les tournois secondaires et ses trous en GC.
Elle n'a fait qu'un quart qu'elle a dilapidé contre Halep, c'est bien trop peu pour une joueuse de son rang qui aspire au trône suprême. J'espère vraiment qu'elle va passer enfin ce cap cette année. Et cette semaine et son match difficile contre Konta peuvent l'aider en ce sens je l'espère 😕 Allez Elina je crois en toi ma belle ♥ :D
déjà un titre ça serait superbe !! :D
t'as pas sorti Konta et Pliskosaure pour perdre en finale contre Sasnovich :'(
que je respecte lol j'ai rien contre elle mais voilà :p
DAVAI Elina on lance sa saison de la meilleure des manières ma belle :D:D
- a le prénom se terminant par A
- a le nom commençant par S
- a un nom de 9 lettres
- a 23 ans
- vient d un pays de l ex-URSS
Ca deviens presque gênant sa réussite dans les tournois secondaires et ses trous en GC.
Elle n'a fait qu'un quart qu'elle a dilapidé contre Halep, c'est bien trop peu pour une joueuse de son rang qui aspire au trône suprême. J'espère vraiment qu'elle va passer enfin ce cap cette année. Et cette semaine et son match difficile contre Konta peuvent l'aider en ce sens je l'espère 😕 Allez Elina je crois en toi ma belle ♥ :D