shinobi33 Les gros fans de Federer Il y a 1 minutes Et je breake, et tu debreake, et je breake, et tu debrakes..... un tennis sans constance
1) j’aime bien les deux mais je te préfère toi :p
2) il faut sauver l'honneur après les deux premières défaites :(
3) pour que Garcia se qualifie :D
Set 1 : un break (1/1 en réussite pour Elina, 0/0 pour Simona)
Set 2 : 2 breaks (1/3 en réussite pour Elina, 1/1 pour Simona)
C'est pas de la folie non plus, rien de bien impressionnant là-dedans -_-
Ah la WTA !
C'est sa troisième demi-finale consécutive dans un gros tournoi !!!!
On peut commencer à parler de régularité je pense 😕
Espérons que la fin soit aussi heureuse ;)