Le score *____________*
Bravoooo Simona 😀 :D 😀 contrairement a son match face à zhang , là elle a bien maitrisé son match 😕 :) elina n'a rien fait comme la majorité de ses matchs ^^
Halep devrait s’en sortir ! Mais attention Elina a enfin passé le cap des 1/4 elle va avoir envie d’aller plus loin ! Et c’est pas le genre à lâcher comme ça, surtout qu’elle a déjà battue Halep plus d’une fois...
Je sais pas si vous realisez mais la seule joueuse qui a reussi a prendre un set a simone de tout le tournoi c’est quand meme buzarnescu 😳 aouch ca fait mal pr les autres Xd
Bravoooo Simona 😀 :D 😀 contrairement a son match face à zhang , là elle a bien maitrisé son match 😕 :) elina n'a rien fait comme la majorité de ses matchs ^^