Je suis amoureux de margarine, c'est ma copine, je le souligne, j'suis à l'origine, de sont angine, j'aime quand elle couine, j'aime quand elle win, je suis sont king, je mange de la spiruline, je bois de l'alcaline.
Svitolina à été horriblement nulle sur ce dernier jeu de retour... Elle peut breaker 10 fois... 2 retours totalement rates sur deuxième balle notamment...
Gasparyan peut tout à fait la battre une bonne joueuse piège
quand à l'info sur gaël et elina c'est pas closer ici on sait pas plus que ça xD
ils ont peut être enlevé toutes leurs photos pour être plus tranquille on en sait rien
quand à l'info sur gaël et elina c'est pas closer ici on sait pas plus que ça xD
ils ont peut être enlevé toutes leurs photos pour être plus tranquille on en sait rien