Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Margarita Gasparyan • Birmingham 2019

3
6
4
0
0
6
3
6
0
0
98.7% (626)
1.3% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Je suis amoureux de margarine, c'est ma copine, je le souligne, j'suis à l'origine, de sont angine, j'aime quand elle couine, j'aime quand elle win, je suis sont king, je mange de la spiruline, je bois de l'alcaline.
11
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Svitolina et Monfils meme combat. Out tous les deux aujourd'hui
8
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Perdre contre Gasparyan serait une honte quand même pour une joueuse de la trempe de Svitolina !
6
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Svitolina à été horriblement nulle sur ce dernier jeu de retour... Elle peut breaker 10 fois... 2 retours totalement rates sur deuxième balle notamment...
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Gasparyan peut tout à fait la battre une bonne joueuse piège

quand à l'info sur gaël et elina c'est pas closer ici on sait pas plus que ça xD
ils ont peut être enlevé toutes leurs photos pour être plus tranquille on en sait rien
4
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Normal elle a enchaînée les blessures faut se renseigner aussi
4
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Svitolina n'a pas attendu d'enchaîner les défaites avant de faire pitié.
4
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Allez Elina... c'est pas terrible terrible en ce moment !
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Un break et on dirait que c'est déjà perdu..
Alala...ça change pas ici
ça vous a pas suffit le 6-0 que Riske a prit au 1ser set? on a vu la suite ^^
3
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Si tu as pas envie de jouer viens pas faire ça
3
Beubzi
/Beubzi • 4 abonnés
Elle fait tellement pitié l ukrainienne, la mentalité de merde qu’elle a, jspr qu’elle va bien redescendre au classement cette pousse baballe
3
JiiC
JiiC • 89 abonnés
C’est la rupture avec Gaël qui la perturbe ?
3
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
La rupture avec Gaël ?? Déjà ?
3
Arthur Llgd
/Arturo1012 • 3 abonnés
Allez Elina on debreak !!
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ouuuuf c'était chaud, merci les cadeaux d'Elina sur ce dernier jeu !
Bravo Rita super dernière manche ?
3
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Elina on se remet de lanrupture avc Gaël
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ne mise pas, tu perdras pas tout simplement
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Elle va gagner et tout le monde va arrêter de se plaindre :)
2
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Allez Gaspa on se remet dedans et on prend ce match...
2
✨ Raeghal ✨
/Absolem • 75 abonnés
Quelques beaux échanges en attendant, qui virent à l avantage de la russe.
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Très mauvais jeu là entre les 2 coups droits dans le couloir et ce dernier point où elle se trompe de côté. Heureusement qu'il y a double break
2
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
ALLEZ ELINA C'EST MAINTENANT
2
Tony Monteiro
Tony Monteiro • 3 abonnés
Gasparyan a gagné
2
dany
/dany • 51 abonnés
Bravo Margarita ???
2
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Difficile à digérer une rupture...
2
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Youhou bravo Margarita ! Merci :p
2
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bravo Margarita ! :)
2
mmm
mmm • 23 abonnés
NiVasari il y a 4 minutes
Difficile à digérer une rupture...

... des ligaments croisés de Gasparyan, c'est bien ça?
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est vrai qu'elle a eu quelques bons résultats en début d'année (notamment à Melbourne et Indian Wells) mais ça m'impressionne de voir que Svitolina est quand même 12ème à la race. Son niveau de jeu est tellement affreux en ce moment...

Content pour Margarita, belle victoire pour elle :)
2
Vasari
Vasari • 8 abonnés

mmm il y a 2 minutes
Vasari il y a 4 minutes
Difficile à digérer une rupture...

... des ligaments croisées de Gasparyan, c'est bien ça?

Mais non la rupture de surface ;)
2
Afficher plus