Je suis amoureux de margarine, c'est ma copine, je le souligne, j'suis à l'origine, de sont angine, j'aime quand elle couine, j'aime quand elle win, je suis sont king, je mange de la spiruline, je bois de l'alcaline.
Svitolina à été horriblement nulle sur ce dernier jeu de retour... Elle peut breaker 10 fois... 2 retours totalement rates sur deuxième balle notamment...
Gasparyan peut tout à fait la battre une bonne joueuse piège
quand à l'info sur gaël et elina c'est pas closer ici on sait pas plus que ça xD
ils ont peut être enlevé toutes leurs photos pour être plus tranquille on en sait rien
C'est vrai qu'elle a eu quelques bons résultats en début d'année (notamment à Melbourne et Indian Wells) mais ça m'impressionne de voir que Svitolina est quand même 12ème à la race. Son niveau de jeu est tellement affreux en ce moment...
Content pour Margarita, belle victoire pour elle :)
quand à l'info sur gaël et elina c'est pas closer ici on sait pas plus que ça xD
ils ont peut être enlevé toutes leurs photos pour être plus tranquille on en sait rien
Alala...ça change pas ici
ça vous a pas suffit le 6-0 que Riske a prit au 1ser set? on a vu la suite ^^
Bravo Rita super dernière manche ?
Difficile à digérer une rupture...
... des ligaments croisés de Gasparyan, c'est bien ça?
Content pour Margarita, belle victoire pour elle :)
Mais non la rupture de surface ;)