J'ai toujours pensé que monfils et son hygiène de vie déplorable serait nuisible à svitolina , faut avouer que depuis le début de saison .... bravo Pauline !
Bravo Pauline, match bien tenu avec de belles choses, même si Elina était peut-être un peu diminuée (elle courait, mais parfois à contretemps) !
Elina ne perds pas grand chose, elle était sortie au T2 l'année dernière.
Elina ne perds pas grand chose, elle était sortie au T2 l'année dernière.
Et voilà, un pari de perdu un jour, un idiot de plus toujours... :)