J'ai toujours pensé que monfils et son hygiène de vie déplorable serait nuisible à svitolina , faut avouer que depuis le début de saison .... bravo Pauline !
Bravo Pauline, match bien tenu avec de belles choses, même si Elina était peut-être un peu diminuée (elle courait, mais parfois à contretemps) !
Elina ne perds pas grand chose, elle était sortie au T2 l'année dernière.
Bravo Pauline et merci, je ne m attendais vraiment pas à çà, 1ere victoire sur une top 10 dans un match complet (2e victoire au total) et une des prétendantes au titre en plus, pour moi c est son 1er gros exploit sur le circuit WTA
paulo07 @paulo07 Preux de la balle ronde il y a 5 minutes
Lu Po tu dis n'importe quoi!
MDR
Je suis en train de travailler donc je regarde le match qu'à moitié mais le peu de fois où je regarde Svito a le dessus sur l'échange et paupau réussit à remettre chaque fois la balle et sort un coup gagnant avec de la réussite ou pousse Svito à la faute pour faire le point alors bon..
Il y a de très beau échanges, et non, Pauline joue plutôt bien, mais Elina se défend. Et elle cours, oui, celui qui dit qu'elle ne tient pas sur ses jambes n'a pas les yeux en face des trous :D
Elina ne perds pas grand chose, elle était sortie au T2 l'année dernière.
Et voilà, un pari de perdu un jour, un idiot de plus toujours... :)
Contre Pauline??? 😆 xD xD
En plus Svitolina éliminée c'est génial *____*
Je suis en train de travailler donc je regarde le match qu'à moitié mais le peu de fois où je regarde Svito a le dessus sur l'échange et paupau réussit à remettre chaque fois la balle et sort un coup gagnant avec de la réussite ou pousse Svito à la faute pour faire le point alors bon..
*___*
Svitolina ne dégage rien d'exeptionnelle aujord'hui