1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pauline Parmentier vs Elina Svitolina • Madrid 2019

6
7
0
0
0
4
66
0
0
0
1.7% (10)
98.3% (594)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Finale de RG Parmentier-Mladenovic, j'avais prévenu en début d'année :p
15
julia
julia • 369 abonnés
J'ai toujours pensé que monfils et son hygiène de vie déplorable serait nuisible à svitolina , faut avouer que depuis le début de saison .... bravo Pauline !
10
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Bravo Pauline, match bien tenu avec de belles choses, même si Elina était peut-être un peu diminuée (elle courait, mais parfois à contretemps) !
Elina ne perds pas grand chose, elle était sortie au T2 l'année dernière.
8
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@Mickaël Dubourg
Pauline trop bien en comparaison à Ferro la honte du tennis français

Et voilà, un pari de perdu un jour, un idiot de plus toujours... :)
8
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Parmentier: 1-17 contre le top 10, victoire sur Wozniacki 2e à Istanbul 2018 sur abandon
6
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Pauline et merci, je ne m attendais vraiment pas à çà, 1ere victoire sur une top 10 dans un match complet (2e victoire au total) et une des prétendantes au titre en plus, pour moi c est son 1er gros exploit sur le circuit WTA
6
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Mouhahahhaha xD
Contre Pauline??? 😆 xD xD

6
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Mdrr Le hachis qui gagne un set xD
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Incroyable Pauline 😳 😀 :D
En plus Svitolina éliminée c'est génial *____*
5
SaadAce
/SaadAce • 2 abonnés
Svitolina va win vous verrez
4
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
paulo07 @paulo07 Preux de la balle ronde il y a 5 minutes
Lu Po tu dis n'importe quoi!
MDR

Je suis en train de travailler donc je regarde le match qu'à moitié mais le peu de fois où je regarde Svito a le dessus sur l'échange et paupau réussit à remettre chaque fois la balle et sort un coup gagnant avec de la réussite ou pousse Svito à la faute pour faire le point alors bon..
4
svitomugu
svitomugu • 6 abonnés
Svitolina est en vie juste parce que Pauline joue comme une amatrice en ce moment.
4
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Qu'on me dise que sviotlina était diminuée, elle était certes pas au top, mais c'est parmentier qui a fait un excellent match
4
Talian
/Talian • 64 abonnés
Pauline qui va nous faire minimum 1/2 à Roland !!
*___*
4
Nehim3D
/Nehim3D • 1 abonnés
C est quand elle veut le hachis Parmentier
4
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Si elle est blessée je vois pas trop l'objectif..
3
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Et bahh!! Svito est diminuée mais paupau on fire quand même
3
flavien59
flavien59 • 6 abonnés
Du talent je pense. C'est une bonne joueuse que j'apprécie, mais elle est à sa place.
3
anonyme
anonyme • 52 abonnés
On est d'accord, le talent et l'ame de gagnante, elle est combative je trouve mais dans les gros points des gros matchs elle se fait souvent avoir
3
conrad
conrad • 58 abonnés
Cirstea est en train de battre Keys.
3
Jean Neige
/JeanNeige • 1 abonnés
Elina s’est-elle trop « entraînée » avec Gaël hier soir ? Parce qu’il faut le faire pour perdre contre Parmentier quand on s’appelle Svitolina...
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Parmentier. Ce tie-break! 😳 pas loin pour Svitolina (car un 3eme aurait été compliqué pour la francaise)
3
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
C’est son premier match sur tb elle doit juste se régler
2
paulo07
/paulo07 • 3 abonnés
C'est Pauline qui va gagner, enfin, je croit.
Svitolina ne dégage rien d'exeptionnelle aujord'hui
2
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Svito est bourrée elle ne tient pas sur ses jambes et on dirai qu'elle traine un tank
2
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
C'est comme si les iles féroées gagnaient la coupe du monde mdr
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Il y a de très beau échanges, et non, Pauline joue plutôt bien, mais Elina se défend. Et elle cours, oui, celui qui dit qu'elle ne tient pas sur ses jambes n'a pas les yeux en face des trous :D
2
Kevin D.
Kevin D. • 10 abonnés
Sur quelle chaîne le match ?
2
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Faut break svitolina
2
Buddy31
/Buddy31 • 5 abonnés
Bon, Pauline la blague a assez durée , tu laisse Elina tranquille maintenant ! ?
2
Afficher plus