Allez Beli. Elle est condamnée à l'exploit la suissesse, vu que Svitolina est doublé tenante du titre. Mais elle fait un tournoi tellement incroyable Beli que tout est possible, vraiment :)!
Une "joueuse moyenne" qui est 6eme mondiale et dans le top 10 depuis un certain temps deja.. j'ai deja vu plus malin de ta part comme commentaire Cornetto x)
Certain pensez déjà qu'elle serait cramé contre Halep et c'était pas le cas. Ça va Elle a 21 ans, elle a joué 3 match ici C'est que le début de saison. C'est une pro elle est entraîné pour enchaîner les match.
Bencic vient de battre à la suite Sabalenka et Halep.La dernière fois que Bencic avait battu 2 tops 10 dans 2 matchs de suite c était à Tokyo 2015 où elle avait battu Muguruza 8e en 1/4 et Wozniacki 6e en 1/2
Commentaires les mieux notés