Allez Beli. Elle est condamnée à l'exploit la suissesse, vu que Svitolina est doublé tenante du titre. Mais elle fait un tournoi tellement incroyable Beli que tout est possible, vraiment :)!
Une "joueuse moyenne" qui est 6eme mondiale et dans le top 10 depuis un certain temps deja.. j'ai deja vu plus malin de ta part comme commentaire Cornetto x)
Certain pensez déjà qu'elle serait cramé contre Halep et c'était pas le cas. Ça va Elle a 21 ans, elle a joué 3 match ici C'est que le début de saison. C'est une pro elle est entraîné pour enchaîner les match.
Bencic vient de battre à la suite Sabalenka et Halep.La dernière fois que Bencic avait battu 2 tops 10 dans 2 matchs de suite c était à Tokyo 2015 où elle avait battu Muguruza 8e en 1/4 et Wozniacki 6e en 1/2
J'vais pleurer je crois, Pliskova, Kenin, Delbonis entre autre qui me font le meme coup dans la meme semaine, et dans 5 min Svitolina va rejoindre ce groupe la, c'est hallucinant
Euh bah oui ça lui arrive de pousser la balle faut être honnête et c'était le cas en début de match, heureusement pour l'intérêt de la partie elle s'est réveillée x)
Une joueuse moyenne avec des gros titres dont le masters wta mdr de nombreuses joueuses aimeraient avoir le quart de son palmarès à son âge et son classement
Vous parler de svito comme une 30/2 qui remet juste dans le court on peut pas être 6 ème mondiale ( meilleur classement 3 ème ) juste en remettant la balle, faut arrêter !!!
Pour un spectateur neutre, ce match est drôlement chouette :)
En ce qui concerne l'erreur d'arbitrage, si je me souviens bien Bencic avait un peu bêtement vendangé ses challenge dans les jeux précédents, c'est le jeu...
Je sais pas pourquoi les gens parlent de fatigue pour bencic, elle a pas joué la semaine dernière et ces deux premier tour on été en 2 set surtout le t2 ou le match à été express , elle reste certe sur deux match en 3 d'environ 2h30 mais cest pas non plus un truc de fou elle est pro si elle est bien préparé cela devrais pas posé de problème, si elle est fatigué la elle est pas prêt d'aller loin en grand chelem ou il faut gagné 7 match quoi...
Franchement Bencic c'est fort elle va chercher les espaces, c'est pas une tir baballe sa fait plaisir de voir un peu de technique et de vision de jeu en WTA
Svitolina a par moment un jeu que l'on peut ne pas aimer mais delà à dire que c'est une joueuse moyenne... quand même faut pas abuser. Moi perso je l'aime pas trop pour ce qu'elle dégage mais ce n'est pas une joueuse moyenne !
Bravooo Belinda 😊 quel niveau
Maintenant après avoir battu aryna et halep va au bout Bencic
En ce qui concerne l'erreur d'arbitrage, si je me souviens bien Bencic avait un peu bêtement vendangé ses challenge dans les jeux précédents, c'est le jeu...