4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Belinda Bencic • Dubaï 2019

2
6
63
0
0
Belinda Bencic
BencicBelinda WTA 12 live 11
6
3
7
0
0
85.8% (422)
14.2% (70)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Allez Beli. Elle est condamnée à l'exploit la suissesse, vu que Svitolina est doublé tenante du titre. Mais elle fait un tournoi tellement incroyable Beli que tout est possible, vraiment :)!
13
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Une "joueuse moyenne" qui est 6eme mondiale et dans le top 10 depuis un certain temps deja.. j'ai deja vu plus malin de ta part comme commentaire Cornetto x)
11
Hanea
Hanea • 16 abonnés
Celle qui gagne ce set risque fort de remporter le match!
10
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Certain pensez déjà qu'elle serait cramé contre Halep et c'était pas le cas. Ça va Elle a 21 ans, elle a joué 3 match ici C'est que le début de saison. C'est une pro elle est entraîné pour enchaîner les match.
8
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bencic vient de battre à la suite Sabalenka et Halep.La dernière fois que Bencic avait battu 2 tops 10 dans 2 matchs de suite c était à Tokyo 2015 où elle avait battu Muguruza 8e en 1/4 et Wozniacki 6e en 1/2
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
migsy Le CLUB il y a 2 minutes
Les inepties qu'on peut lire sur une fdm , il y en a qui découvrent le tennis aujourd'hui ou quoi ? :D
C'est un peu comme le mythe du poisson rouge...ils redécouvrent le tennis toutes les 30 min xD
8
yedog
yedog • 35 abonnés
Sur fdm, t'as l'impression de vivre tous les jours le même scénario comme au ciné dans "un jour sans fin"....les mêmes réflexions en boucle ^^
8
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
J'vais pleurer je crois, Pliskova, Kenin, Delbonis entre autre qui me font le meme coup dans la meme semaine, et dans 5 min Svitolina va rejoindre ce groupe la, c'est hallucinant
8
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Mais quelle semaine elle fait *____* Elle est magnifique ^^

Bravooo Belinda 😊 quel niveau
8
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Euh bah oui ça lui arrive de pousser la balle faut être honnête et c'était le cas en début de match, heureusement pour l'intérêt de la partie elle s'est réveillée x)
8
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Bencic qui ne fait pas de fautes ça devient redoutable
7
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Et dire qu'elle devrait être sortie depuis 2 tour déja..
Maintenant après avoir battu aryna et halep va au bout Bencic
7
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Énorme ! Après ce jeu si tendu j'y croyais peu, elle l a fait ! Bravo beli !!
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Une joueuse moyenne avec des gros titres dont le masters wta mdr de nombreuses joueuses aimeraient avoir le quart de son palmarès à son âge et son classement
6
Hanea
Hanea • 16 abonnés
(après la perte du premier set, on pouvait lire que Svitolina voulait en finir au plus vite pour faire du tourisme avec Monfils...)
6
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Vous parler de svito comme une 30/2 qui remet juste dans le court on peut pas être 6 ème mondiale ( meilleur classement 3 ème ) juste en remettant la balle, faut arrêter !!!
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
3 gros matchs pour Bencic en plus si elle va en finale ça peut être chaud physiquement
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce qui sentirait bon pour le site c'est que t'arretes de parler mais bon visiblement c'est trop t'en demander ?
6
Chauff
Chauff • 130 abonnés
Pour un spectateur neutre, ce match est drôlement chouette :)

En ce qui concerne l'erreur d'arbitrage, si je me souviens bien Bencic avait un peu bêtement vendangé ses challenge dans les jeux précédents, c'est le jeu...
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Bravoooo Beli , quel match encore une fois ! ^^
6
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Bravo Belinda ! Beau match, épique !
6
Allan Brotons
Allan Brotons • 2 abonnés
Je sais pas pourquoi les gens parlent de fatigue pour bencic, elle a pas joué la semaine dernière et ces deux premier tour on été en 2 set surtout le t2 ou le match à été express , elle reste certe sur deux match en 3 d'environ 2h30 mais cest pas non plus un truc de fou elle est pro si elle est bien préparé cela devrais pas posé de problème, si elle est fatigué la elle est pas prêt d'aller loin en grand chelem ou il faut gagné 7 match quoi...
5
farid
farid • 76 abonnés
Sabalenka Halep Svitolina ça aurait de la gueule
5
Abdelitoz
/Abdelitoz • 1 abonnés
Franchement Bencic c'est fort elle va chercher les espaces, c'est pas une tir baballe sa fait plaisir de voir un peu de technique et de vision de jeu en WTA
5
Amazio
/Amazio • 4 abonnés
Svitolina a par moment un jeu que l'on peut ne pas aimer mais delà à dire que c'est une joueuse moyenne... quand même faut pas abuser. Moi perso je l'aime pas trop pour ce qu'elle dégage mais ce n'est pas une joueuse moyenne !
5
Sanjidoug
/Sanjidoug • 8 abonnés
J'imagine une joueuse qui se trouve à la 650eme place du classement et qui lit que Svitolina est une joueuse moyenne ?
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Abdelitoz @Abdelitoz il y a quelques secondes
Laissez tomber, Bencic bicrave, le match est pour Elina
Excusez ma vieillesse...mais que veut dire "bicrave" ?
5
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Beli mérite la finale quand même
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
La vache, le niveau de tennis qu'elles nous offrent là ?
5
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Victoire mérité pour Belinda ??
5
Afficher plus