Svitolina, j'ai jamais accroché avec le jeu de cette fille, que je trouve d'une banalité assez incroyable... Tu lui joues tout au centre et c'est bon tu gagnes le match !!!
La Française est plus offensive mais bien trop inconstante pour enrayer la machine Svitolina , qui aime jouer en cadence... Va falloir varier plus le jeu et retrouver sa 1ere balle pour la Française pour inverser la tendance !
La Française est plus offensive mais bien trop inconstante pour enrayer la machine Svitolina , qui aime jouer en cadence... Va falloir varier plus le jeu et retrouver sa 1ere balle pour la Française pour inverser la tendance !