Pauline remontre tres tres doucement la pente elle regagne des bons matchs sur le circuit ITF mais s'est pris un un 6/1 6/2 contre Kovinic en finale de Saint Gaudens je vois absolument pas comment elle pourrait l'emporter deja marquer 4 ou 5 jeux serait une bonne perf mais allez Pauline quand meme
ça devrait pas être trop dur