Pauline remontre tres tres doucement la pente elle regagne des bons matchs sur le circuit ITF mais s'est pris un un 6/1 6/2 contre Kovinic en finale de Saint Gaudens je vois absolument pas comment elle pourrait l'emporter deja marquer 4 ou 5 jeux serait une bonne perf mais allez Pauline quand meme
Francaisfan: elle l'a compris depuis un moment ... C'est un secret pour personne que le revers de Pauline est son point faible .. C'est ce quelle fait depuis le début du match x)
Alors la, Pauline pourra t'aiment s'en vouloir!
Le point a 40/40 était clairement pour elle! Faire ses deux smashs la où est Petkovic, c'est loin d'être brillant ... Enfin bref c'est bien dommage, mais de bonne augure pour RG :).
ça devrait pas être trop dur
Allezzzzz !
Allez Pauliiiiine 😀
Magnifique passing !
Je pense que Pauline a de quoi gagner le second !
Le point a 40/40 était clairement pour elle! Faire ses deux smashs la où est Petkovic, c'est loin d'être brillant ... Enfin bref c'est bien dommage, mais de bonne augure pour RG :).