8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrea Petkovic vs Pauline Parmentier • Strasbourg 2014

6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
99% (202)
1% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Los Andrea ! ♥♥
ça devrait pas être trop dur
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Normalement double bulles ^^
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Pauline remontre tres tres doucement la pente elle regagne des bons matchs sur le circuit ITF mais s'est pris un un 6/1 6/2 contre Kovinic en finale de Saint Gaudens je vois absolument pas comment elle pourrait l'emporter deja marquer 4 ou 5 jeux serait une bonne perf mais allez Pauline quand meme
riton
riton • 117 abonnés
Personne ne tente un jeu de mot avec hachis parmentier ?:p
Arnaud M.
Arnaud M. • 113 abonnés
Ce serait trop facile :)
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
C'est la folie a Strasbourg Pauline a marqué un jeu !! par contre beaucoup trop de fautes ...
quelqun
quelqun • 32 abonnés
Allez achi
Mkola
Mkola • 168 abonnés
ça pouvait très bien faire 3/3 dans histoire , peu de réussite pour Pauline.
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
C'est vrai surtout que ces jeux de service sont extremement serrés
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Pouuuuuh ça yest en 2 jeux on retrouve la Pauline d'il y a 2/3 ans 😀
Allezzzzz !
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Allez 2 BDS de sauver
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Enorme point de Pauline ca y est elle m'a donné les frissons lol 5-3
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
2 BDS sauvée et jeu 😀
Allez Pauliiiiine 😀
Magnifique passing !
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Elle joue super bien la ! go Pauline :)
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Bien fini pour Petko rien a dire, elle a compris qu'il fallait servir le revers de Pauline en plus
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Dégoutté , ce set ce joue sur 3 points :/
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Bien dommage, Y'avait moyen sur la BDB pour remonter, mais c'est pas grave!
Je pense que Pauline a de quoi gagner le second !
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Francaisfan: elle l'a compris depuis un moment ... C'est un secret pour personne que le revers de Pauline est son point faible .. C'est ce quelle fait depuis le début du match x)
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
J'ai jamais dit le contraire ... C'est juste qu'elle l'a fait sur les deux derniers points du set et a enchainé avec des points gagnants...
Mkola
Mkola • 168 abonnés
C'est pas dure a comprendre , encore heureux qu'elle réussit a faire ça Andrea , parceque sinon x)
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Gros point de Pauline encore :)
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Andrea 😀 :)
ND
ND • 312 abonnés
Los Andrea ! :)
ND
ND • 312 abonnés
Los Andrea ! :)
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Grosse erreur de Pauline a 40/40 ! Match Andrea :)
ND
ND • 312 abonnés
Bien :)
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Alors la, Pauline pourra t'aiment s'en vouloir!
Le point a 40/40 était clairement pour elle! Faire ses deux smashs la où est Petkovic, c'est loin d'être brillant ... Enfin bref c'est bien dommage, mais de bonne augure pour RG :).
kduy
kduy • 32 abonnés
YES :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Petko ♥
Afficher plus