Jennifer je n'irai pas trop vite en besogne, c'est un tournoi du grand chelem, tout peux arriver, qui aurait pu croire que les trois premiere mondiale serait éliminer avant les huitièmes, personne même pas moi te dire
On aurait eu Barthel Mugu, je n'aurais pas forcément mis mugu. Ce n'est pas parce qu'elle a l'air très en forme qu'elle ne peut chuter. Qui aurait misé sur Bartoli contre une Lisicki impressionnante de justesse ? Et pourtant, cette dernière s'est effondrée.
Quant à l'anonymat, je doute qu'il y ait beaucoup de pronostiqueurs sur ce site qui ne connaissaient pas Parmentier avant RG. Comme quoi...
Et alors ? Vous en avez pas marre de critiquer sérieux... La fille se transcende devant son public en jouant un tennis magnifique et avec un coeur énorme, c'est ce qu'on demande à un joueur de tennis... Alors qu'elle soit 200è, 20è, je m'en fous... Pauline incarne des valeurs tennistiques fortes sur ce tournoi et c'est beau !
Je dis pas ca pour ca francky j'ai vu jouer muguruza et honnêtement il y a pas photo et muguruza n'est pas du genre à se tendre au moment de conclure elle.Aujourdhui si je me souviens bien elle a des balles de break à sauver sur la fin face à shmiedlova et elle sert 4 obus pour conclure le match.:)
Ce qu'elle a fait c'est juste magnifique... 3 victoires en perdant le 1er set et un 1/8ème abordable contre Muguruza où elle ne sera pas favorite ! Wait and see !
Quant à l'anonymat, je doute qu'il y ait beaucoup de pronostiqueurs sur ce site qui ne connaissaient pas Parmentier avant RG. Comme quoi...